• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Affolante : la robe rouge de Kate Middleton déjà en rupture de stock

Kate Middleton lors de la réception Government House

En visite officielle au Canada, Kate Middleton dévoile une garde-robe irréprochable et dicte la tendance sans en avoir l'air.

C'est un vrai défilé de mode que nous livre Kate Middleton depuis son arrivée en terre canadienne le 24 septembre 2016. La princesse britannique qui visite actuellement le pays avec sa petite famille, rivalise d'élégance à chaque sortie officielle. A l'occasion de la réception donnée à la Government House le 27 septembre 2016, la princesse a fait sensation avec une robe de cocktail rouge ornée d'une broche en feuille d'érable. Un choix stylistique vraisemblablement judicieux, car en moins de 48 heures, cette robe Preen by Thornton Bregazzi était déjà en rupture de stock. Un phénomène dont Kate Middleton est coutumière, véritable influenceuse 2.0. Princesse mais surtout prétresse du bon goût.

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.