Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Affaire Weinstein : Quentin Tarantino reconnaît qu’il était au courant

Affaire Weinstein : Quentin Tarantino reconnaît qu’il était au courant

Dans une interview accordée au "New York Times" le 19 octobre dernier, le réalisateur Quentin Tarantino a reconnu qu’il était au courant des agissements du producteur américain Harvey Weinstein, mais n’a rien dit.

Alors que de nombreuses célébrités ce sont exprimées à propos de l’affaire Weinstein, le réalisateur Quentin Tarantino avait, quant à lui, posté un simple message sur Twitter dans lequel il se disait "abasourdi et le cœur brisé". Lors d’une interview accordée au New York Times le 19 octobre 2017, le réalisateur s’est confié, à son tour, sur le scandale. Et il a avoué qu’il était au courant depuis des années du comportement d’Harvey Weinstein mais a préféré gardé le silence : "J'en savais assez pour faire plus que ce que je n'ai fait. C'était plus que les rumeurs habituelles. Ce n'était pas des 'on dit'. Je savais qu'il avait fait plusieurs de ces choses", a-t-il déclaré. Il a aussi confié que son ex compagne Mira Sorvino, lui avait révélé avoir subi des attouchements sexuels non consentis de la part du producteur : "Je regrette d’avoir mis de côté cet épisode". 

Le réalisateur âgé de 53 ans, a également raconté qu’il était au courant de l’accord à l’amiable signé entre l’actrice Rose McGowan et Harvey Weinstein, après qu'il l’a agressée sexuellement."J’aurais aimé avoir pris la responsabilité de dire ce que je savais. Si je l’avais fait, il aurait fallu que j’arrête de travailler avec lui", a expliqué Quentin Tarantino. Le producteur a distribué de nombreux films du réalisateur, comme Reservoir Dogs, Kill Bill, Pulp Fiction ou encore Inglorious Basterds.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.