• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Adriana Lima partage son dur quotidien de mannequin sur Instagram

adriana lima

Si le métier de mannequin peut faire rêver nombre de jeunes filles, Adriana Lima a tenu à rappeler la réalité sur Instagram en postant un cliché d’elle sans maquillage après une rude journée. Non, sa vie n’est pas seulement faite de paillettes.

Etre mannequin ne consiste pas seulement à prendre la pose de temps en temps et assister à des soirées de rêve. Ce mercredi 3 février, Adriana Lima a tenu à remettre les choses au clair : les mannequins aussi travaillent dur. Pour preuve, un cliché du top sans maquillage après une longue journée de shooting et de voyage. En légende de la photo, un long texte expliquant sa journée à ses followers :
"Ceci n’est pas une plainte, je partage juste avec vous un petit bout de ma vie. Parfois, les gens pensent que la vie de mannequin est facile, mais c’est faux, nous travaillons aussi dur que les autres. Aujourd’hui, j’ai travaillé pendant 10 heures, fait un shooting par un temps glacial, toussant non-stop avec en plus un mal de tête. Cela ne m’a pas arrêté et j’ai continué à faire ce que j’aimais. Quand j’ai terminé, je suis allé à l’aéroport pour rentrer voir mes deux princesses. Mon avion était retardé de 3 heures. J’ai volé de New York à Miam. Arrivée à la maison à 2 heures du matin. Heureuse d’être là. Et je voulais partager avec vous le visage d’un mannequin qui travaille dur et vous dire que je ne suis pas la seule qui travaille autant. Merci. J’espère que ce message ne sera pas mal compris. Je vous aime tous."
Des petites vacances pour oublier cette longue journée ?

 

 

LIRE LA SUITE
S.D.
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.