Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

En plein concert, Adele confirme qu'elle est mariée

Adele va se marier à Noël

En couple depuis cinq ans avec Simon Konecki, et maman d'Angelo, 4 ans, la chanteuse Adele a confirmé ce dimanche 5 mars en plein concert qu'elle était bien mariée.

Mise à jour 06/03/2017 : Ce dimanche 5 mars, durant son concert à Brisbane en Australie, Adèle a confirmé qu’elle eté bien mariée à son compagnon Simon Konecki avec qui elle a un petit garçon de 4 ans. Au détour d’une chanson, la chanteuse de 28 ans a lancé : "Ce sentiment quand vous commencez à tomber amoureux de quelqu'un est le meilleur sentiment au monde. Je suis accro à ce sentiment. Bien sûr, je ne peux plus le connaître parce que je suis mariée maintenant. J'ai trouvé mon prochain." Adèle a donc mis fin à des années de spéculations : aperçue en 2012, une alliance en or au doigt, la rumeur n’avait depuis jamais désenflé. On en connaît une qui sait bien garder les secrets !


Pas question de sapin, cadeaux et bottes sous la cheminée cette année pour Adele. Pour elle, ce sera plutôt un mariage. En effet, la chanteuse anglaise devrait se marier à Los Angeles pour Noël. En couple avec Simon Konecki depuis 5 ans, ils ont ensemble un fils de quatre ans et se seraient fiancés en cachette il y a un mois. Selon le quotidien Mirror, ces rumeurs de fiançailles seraient confirmées par un mariage qui aura lieu durant les fêtes de fin d'année à Los Angeles. Une source a d'ailleurs confié au quotidien britannique : "Le mariage aura lieu durant les vacances pour que la fille de Simon puisse être présente." Car en plus d'être l'heureux papa d'Angelo, le fiancé d'Adele a déjà une fille de 9 ans née d'une précédente union.

Toutefois, le couple n'aurait pas encore fixé de date exacte pour le mariage. Un de leurs amis aurait rajouté à ce sujet : "Adele ne porte même pas sa bague de fiançailles. Ils font passer la vie privée avant tout et ne veulent que les êtres les plus proches et les plus chers à leurs côtés". Une chose est sûre : la fin d'année s'annonce heureuse pour la chanteuse

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.