• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Adam Levine : sa nouvelle coiffure fait le buzz

Adam Levine : sa nouvelle coiffure fait le buzz

Ce mardi 21 juillet, Adam Levine a posté une photo de lui et sa femme sur Instagram. Le chanteur apparaît avec une toute nouvelle coupe, qui n'a pas tardé de faire réagir les internautes.

Adam Levine a changé de tête. Comme en atteste une nouvelle photo postée sur son compte Instagram ce mardi 21 juillet, le chanteur a décidé de se raser la tête. ###Twitter### Sur ce cliché, il apparaît complice aux côtés de sa femme, le mannequin Behati Prinsloo. Cette nouvelle coupe a-t-elle été réalisée pour un prochain clip ou peut être à cause de l’apparition de cheveux gris ? Difficile d'en connaître la vraie raison. Les internautes de leur côté, n’ont pas tardé à réagir au changement capillaire du leader des Maroon 5. Et autant dire que ce crâne rasé ne fait pas l’unanimité auprès de ses fans. Parmi les réactions, voici ce qu’on trouve : "Quand Adam Levine se rase la tête, je sens que je mérite de mourir, honnêtement", "Qu’est-ce qu’Adam a fait à ses cheveux ?" ou encore "Oh mon dieu ! Où sont tes cheveux Adam Levine ?". En tout cas, il y en a une qui a l’air d’apprécier la nouvelle coupe d'Adam Levine.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Léa Cardinal
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.