• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Adam Levine et Behati Prinsloo attendent leur premier enfant

Adam Levine et Behati Prinsloo attendent leur premier enfant

Voilà une jolie nouvelle. Mariés depuis un an et demi, Adam Levine et Behati Prinsloo attendent leur premier enfant, et semble vivre le parfait amour.

C’est officiel, le beau-gosse va devenir papa… Un an et demi après leur mariage idyllique sous le soleil de Mexico, Adam Levine et Behati Prinsloo ont décidé de sauter le pas. Selon le magazine américain Us Weekly, l’Ange de Victoria Secret attendrait son premier enfant. Alors que le top de 26 ans en serait à son troisième ou quatrième mois de grossesse, le chanteur a déclaré être "fou de joie à l’idée de devenir papa". Dans une interview accordée à la radio Kiis Fm, le leader du groupe Maroon 5 s’était déjà confié sur son souhait de fonder une grande famille avec sa douce : "On va définitivement le faire. Je veux 100 enfants. Je veux avoir le plus d’enfants d’enfant possible, tant que c’est possible socialement". Nous sommes déjà impatientes de connaître le prénom. 

LIRE LA SUITE
Sarah Jobert
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.