Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

A 2 et 6 ans, les enfants d’Alicia Keys chantent mieux que vous

A 2 et 6 ans, les enfants d’Alicia Keys et Swizz Beatz sont déjà de vrais musiciens en herbe

Ils sont tout jeunes et pourtant, les enfants d’Alicia Keys et Swizz Beatz sont déjà de vrais virtuoses que leur papa affichent fièrement sur Instagram. En même temps, ils ont de qui tenir…

Genesis Ali Dean, et Egypt Daoud Dean sont la progéniture de la chanteuse Alicia Keys et du rappeur Swizz Beatz. Sur son Instagram, le musicien poste régulièrement des vidéos où on voit ses enfants de 2 et 6 ans chanter, et ils ont déjà tout ce qu’il faut pour devenir de futurs grands artistes.

Il y a quelques jours, la star de hip-hop a mis en ligne une vidéo où on voit Genesis faire une démonstration de beats box. Malgré son jeune âge, le benjamin de la famille semble déjà très bien parti pour marcher dans les pas de son père.


De son côté, Egypt a déjà tout d’un petit virtuose. Sur une vidéo, mise en ligne par Swizz Beatz en novembre 2016, on voit le bambin jouer du piano et chanter aussi bien que sa mère (ou presque). "Alter papa fier. Egy a écrit son premier morceau "Super-boy". Attendez de voir ses doigts à la fin ! Ces enfants sont géniaux", écrit-il dans la description. On vous laisse admirer le résultat.

LIRE LA SUITE
M.C.
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.