• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"50 Shades of Grey" : Charlie Hunnam se confie sur le rôle qu'il a refusé

Voilà à quoi ressemble celui qui a failli être Christian Grey

Le magazine "Entertainment Weekly" a dédié sa couverture de juillet à "Knights of the Round Table". Pour cette Une spéciale, le magazine a fait appel à Charlie Hunnam, l'acteur qui a failli interpréter Christian Grey dans "50 Shades of Grey".

Il aurait pu être Christian Grey. Le magazine Entertainment Weekly a choisi de faire poser Charlie Hunnam pour sa Une du mois de juillet 2015, dédiée au film de Guy Ritchie Knights of the Round Table. Egalement connu pour son rôle dans la série Sons of Anarchy, l’acteur britannique a accepté de jouer les mannequins pour le magazine américain. ###Twitter### Dévoilée ce jeudi 23 juillet, la couverture n’est pas passée inaperçue sur le web. Les internautes quant à eux, n’ont pas été insensibles au charme du jeune homme. Sur cette Une, Charlie Hunnam fait monter la température en posant avec son épée, dans un t-shirt moulant qui met en valeur son corps musclé. C’est d’ailleurs lui qui a failli jouer le rôle de Christian Grey dans 50 Shades Of Grey. Mais alors pourquoi est-il revenu sur son engagement ? Dans son interview accordée à Entertainment Weekly, il a expliqué pourquoi il avait dû refuser ce rôle en or : "Pour la première fois dans ma vie, j'ai eu plus de travail que je n'avais de temps pour le réaliser. C'est vraiment dur d'être discipliné dans ce genre de situation et de comprendre ce qui va être nécessaire pour réaliser tout ce travail et pour être au meilleur de vos capacités. Cela a été très douloureux pour moi". L'engagement de Charlie Hunnam pour la série Sons of Anarchy l'empêchait d'être présent lors du tournage de 50 Shades of Grey. Perfectionniste, cette mauvaise expérience ne l’a pas empêché de mener à bien d’autres projets cinématographiques. Il est d’ailleurs ravi d’avoir été choisi par Guy Ritchie pour le rôle principal de son film Knights of the Round Table. Le film devrait sortir le 3 août 2016 au cinéma, il faudra donc patienter encore un peu pour découvrir Charlie Hunnam sur grand écran.

Découvrez quelques clichés de Charlie Hunnam issus du shooting :

 

LIRE LA SUITE
Léa Cardinal
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.