• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

14 actrices au naturel pour le Calendrier Pirelli 2017

Uma Thurman au naturel pour le Calendrier Pirelli 2017

Après Annie Leibovitz en 2016, c'est au tour du photographe Peter Lindbergh de tirer le portrait de plusieurs célébrités pour le Calendrier Pirelli 2017. Nicole Kidman, Julianne Moore et les autres, se dévoilent au naturel pour l'occasion.

C'est une première dans l'histoire du Calendrier Pirelli : Peter Lindbergh est le seul photographe à avoir été invité trois fois à le réaliser. Pour cette année 2017, le photographe de renom a exprimé son envie de mettre en valeur la beauté sans artifice. Lors de la présentation du Calendrier Pirelli le 29 novembre 2017 à Paris, il a d'ailleurs déclaré : "A une époque où les femmes sont représentées par les médias et partout ailleurs comme des ambassadrices de la perfection et de la beauté, j’ai estimé qu’il était important de rappeler à tous qu’il existe une autre beauté, plus réelle et authentique, non manipulée par la publicité ou autre. Une beauté qui exprime l’individualité, le courage d’être soi-même et la sensibilité".

Pas moins de quatorze actrices internationales ainsi qu'une professeure de théorie politique ont posé au naturel sous l'objectif de Peter Lindbergh. Penelope Cruz, Julianne Moore, Lea Seydoux seront, entre autres, présentes dans le nouveau Calendrier Pirelli 2017 intitulé "Emotional".

Julianne Moore au naturel pour le Calendrier Pirelli 2017 © Peter Lindbergh

Nicole Kidman au naturel pour le Calendrier Pirelli 2017 © Peter Lindbergh

Robin Wright au naturel pour le Calendrier Pirelli 2017 © Peter Lindbergh

À lire aussi

Photo : Amy Schumer pose topless pour le calendrier Pirelli 2016
Photo : Amy Schumer pose topless pour le calendrier Pirelli 2016

LIRE LA SUITE
Chloé Maurin
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.