Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

"13 Reasons Why" : le casting fait la fête à la Gay Pride de San Francisco

"13 Reasons Why" : le casting fait la fête à la Gay Pride de San Francisco

Ce dimanche 25 juin 2017, la (quasi) totalité du casting de "13 Reasons Why" s’est réunie à la Gay Pride de San Francisco pour défiler. Netflix avait même son propre char.

Cela faisait longtemps que les acteurs de 13 Reasons Why n’avaient pas fait une apparition tous ensemble. Ce week-end, dans le cadre du mois des fiertés, Katherine Langford (Hannah), Alisha Boe (Jessica), Justin Prentice (Bryce), Michele Selene (Courtney), Devin Druid (Tyler), et Miles Heizer (Alex) se sont rendus à la Gay Pride de San Francisco.

Tous vêtus d’un t-shirt "Be An Original", en référence aux "séries originales" de Netflix, les acteurs ont défilé dans un char tout spécialement affrété pour l’occasion et couvert d’une banderole "So many reasons to be proud". Un moment que les comédiens ont choisi de partager sur les réseaux sociaux.

HAPPY PRIDE????????waddup San Fran???

Une publication partagée par Boezo (@alishaboe) le

Love is for everyone. #pride

Une publication partagée par Justin Prentice (@justin.prentice) le

"L'amour est fait pour tous"

"FIERTÉ ! Je souhaite à tout le monde une magnifique journée, remplie d'amour. Merci à tous ceux qui sont venus ce weekend, et à ceux qui supportent continuellement la communauté. Puissions nous continuer de soutenir et de nous battre pour ceux qui sont marginalisés.

Still pumped from yesterday #loveisloveisloveislove

Une publication partagée par Boezo (@alishaboe) le

Couple of bad bitches

Une publication partagée par Boezo (@alishaboe) le

"'Quand tous les Américains sont traités sur un pied d'égalité, peu importe qui ils sont ou qui ils aiment, nous sommes tous un peu plus libres.' (Barack Obama) Je suis remplie de fierté de marcher avec nos frères et sœurs LGBTQ, pour répandre l'amour dans ma ville"


Et surprise ! Ceux qui n’étaient pas présents à la Gay Pride de San Francisco avaient une très bonne raison : ils étaient à celle de Paris. En effet, Brandon Flynn (Justin) et Tommy Dorfman (Ryan) se sont rendus au défilé de Paris.
"Je suis si heureux de voir ma famille de 13 Reasons Why à la Gay Pride de San Francisco aujourd'hui... Le fait que nous soyons aux quatre coins du monde à répandre notre amour me rend si heureux. Santé à toutes les personnes bizarres et à tous ceux qui se sentent différents, la lutte est réelle mais sachez qu'il y a des gens exactement comme vous qui veulent que vous viviez votre vie tels que vous êtes. Soyez fiers, soyez vous, soyez forts."
LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.