• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Brad Pitt et Jennifer Aniston ont repris contact

Brad Pitt et Jennifer Aniston à Beverly Hills en 2000

Quelques mois après son divorce avec Angelina Jolie, le site américain "US Weekly" annonce que Brad Pitt aurait cherché à reprendre contact avec son ex-femme Jennifer Aniston.

Retour en 2005, Brad Pitt tombe amoureux d’Angelina Jolie sur le tournage de Mr & Mrs Smith, et trompe Jennifer Aniston avant de finalement divorcer. Les anciens amants prennent leur distance et ne se parlent plus, mais le récent divorce de ceux qu’on surnommait les Brangelina a changé la donne.

Ce mercredi 1er mars le magazine US Weekly dévoile que, depuis sa séparation, Brad Pitt aurait fait jouer son réseau pour récupérer le numéro de téléphone de son ex afin de reprendre contact. Toujours d’après US Weekly, le comédien aurait d’abord envoyé un message pour l’anniversaire de Jennifer Aniston, le 11 février dernier. Mais depuis, les deux anciens amants continuent de se parler. "Jen veut être gentille avec lui", confesse un ami proche de la star. Et Justin Theroux dans tout ça ? Que l’on se rassure, le mari de la comédienne serait au courant de tout. En novembre la star de Friends confiait même à Marie Claire US : "Il fait ressor­tir le meilleur de moi et […] je tiens énor­­mé­­ment à lui."

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.