• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

1 million de dollars : c’est la somme que gagne chaque jour Taylor Swift

Taylor Swift argent

Selon le quotidien britannique "The Daily Express", la chanteuse Taylor Swift aurait gagné 317,8 millions de dollars depuis le début du mois de janvier 2015, soit 1 million de dollars par jour.

Money, money, money. Selon le quotidien britannique The Daily Express, Taylor Swift aurait gagné 317,8 millions de dollars depuis le début de l'année, soit 1 million de dollars par jour. Ainsi, elle est la chanteuse la mieux payée au monde.

À seulement 25 ans, Taylor Swift est devenue une véritable cash machine. Cette somme colossale proviendrait des ventes de son dernier album 1989, du triomphe de sa tournée à travers le monde et des cachets qui lui auraient été versés par Diet Coke et Elizabeth Arden.

Pour tenter de comprendre le phénomène Taylor Swift, The Daily Express a fait appel à Mike Raia, un analyste américain des médias : "La belle blonde est aujourd’hui intouchable. Elle est au-dessus du lot dans l’industrie, elle est devenue à elle seule une source de divertissement considérable, mais aussi un levier puissant dans le business de la musique". Mieux encore, le magazine Forbes a assuré que la meilleure amie de Selena Gomez "pourrait être milliardaire avant ses 30 ans et devenir la femme la plus riche du monde".

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.