• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : votez pour le meilleur look de la semaine

Le look de Diane Kruger Le look de Julianne Hough Le look de Kate Moss Le look de Gwen Stefani 8

Dree Hemingway au gala de l'amfAr à New York, Kate Moss à l'exposition David Bailey à Londres ou Gwen Stefani dans les rues de Los Angeles : votez et élisez le meilleur look de la semaine.

LIRE LA SUITE
1 /8

Le look de Diane Kruger

Le look de Diane Kruger

L'avis de Glamour : Diane a parfaitement compris le principe du mix & match en misant sur des accessoires discrets et un chignon sage
 

2 /8

Le look de Julianne Hough

Le look de Julianne Hough

L'avis de Glamour : On remercie Julianne qui nous prouve enfin qu'on peut toujours porter la salopette passé 12 ans sans avoir l'air de retomber en enfance.

3 /8

Le look de Kate Moss

Le look de Kate Moss

L'avis de Glamour : La pièce la plus désirable de sa tenue est sans doute son grand manteau veste oversize gris pile dans la tendance boyish. L'aurait-elle piqué à son mari Jamie Hince ?

4 /8

Le look de Gwen Stefani

Le look de Gwen Stefani

L'avis de Glamour : Avec son slim en cuir et ses lunettes de soleil mouchetées, Gwen Stefani a su associer look confortable et petits détails pointus qui font la différence.

5 /8

Le look de Miranda Kerr

Le look de Miranda Kerr

L'avis de Glamour : Quoi de mieux que le total look blanc pour mettre en valeur le physique de rêve de cet ancien Ange de Victoria's Secret ?

6 /8

Le look de Reese Witherspoon

Le look de Reese Witherspoon

L'avis de Glamour : On aime les richelieus à talons et le sac à double anses porté au coude qui ajoutent du chic à la tenue girly de Reese.

7 /8

Le look de Dree Hemingway

Le look de Dree Hemingway

L'avis de Glamour : On valide ce look hyper minimaliste et féminin, mais on regrette un peu que Dree n'ait pas misé sur des accessoires plus glamour pour donner un peu de punch à sa tenue.

8 /8

Le look de Jessica Alba

Le look de Jessica Alba

L'avis de Glamour : L'actrice a sorti un look presque trop parfait avec un sweat animal un peu trop vu la saison dernière. L'actrice se rattrape avec un carré flou, la coupe la plus tendance pour 2014 !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.