Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : votez pour le meilleur look de la semaine

Le look de Bianca Balti Le look de Taylor Swift Le look de Lupita Nyong’o Le look d’Alessandra Ambrosio 8

Miranda Kerr au défilé H&M, Lupita Nyong’o aux LoveGold Honor Awards ou Alessandra Ambrosio dans les rues de Los Angeles : votez et élisez la star la plus stylée de la semaine.

LIRE LA SUITE
1 /8

Le look de Bianca Balti

Le look de Bianca Balti

L’avis de Glamour : Bianca Balti est resplendissante dans cet ensemble, Domenico Dolce et Stefano Gabbana ne s’y sont pas trompés en faisant du mannequin leur ambassadrice !

Retrouver tous les looks des people au premier rang de la Fashion Week sur Glamour !

2 /8

Le look de Taylor Swift

Le look de Taylor Swift

L’avis de Glamour : Pour souligner sa taille fine, la chanteuse pop a eu la bonne idée d’ajouter une fine ceinture rouge vif. Un accessoire discret mais essentiel.

3 /8

Le look de Lupita Nyong’o

Le look de Lupita Nyong’o

L’avis de Glamour : Toujours consciencieuse, Lupita a pensé à assortir la couleur de ses escarpins ainsi que celle de sa minaudière et même son eyeliner avec le bleu de sa robe.

4 /8

Le look d’Alessandra Ambrosio

Le look d’Alessandra Ambrosio

L’avis de Glamour : Le top brésilien marque des points avec ce look à la fois tendance et décontracté, parfait pour savourer son bubble tea !

5 /8

Le look de Miranda Kerr

Le look de Miranda Kerr

L’avis de Glamour : La nouvelle égérie de H&M a choisi la tenue parfaite pour régner sur les premiers rangs de la Fashion Week parisienne.

Retrouver tous les looks des people au premier de la Fashion Week sur Glamour !

6 /8

Le look de Michelle Dockery

Le look de Michelle Dockery

L’avis de Glamour : Il faut du culot pour assumer cette robe avec sa finition originale, mais le noir profond de cette pièce rend honneur au teint anglais de l’actrice de Downton Abbey.

7 /8

Le look de Dianna Agron

Le look de Dianna Agron

L'avis de Glamour : Dianna a pensé à ajouter une touche sexy avec un collier ras du cou qui attire l'oeil sur son décolleté cœur.

8 /8

Le look de Fearne Cotton

Le look de Fearne Cotton

L’avis de Glamour : En étant pointue, sans en faire trop, même pour se rendre au boulot, Fearne Cotton gagne définitivement notre respect.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.