• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : votez pour le meilleur look de la semaine

Le look d Le look de Rita Ora Le look de Dianna Agron Le look de Pixie Lott 8

Emma Watson à l'avant-première du film "Noah" à Berlin, Alessandra Ambrosio à la présentation de sa première collection et Rita Ora dans les rues de New York : votez et élisez la star la plus stylée de la semaine.

LIRE LA SUITE
1 /8

Le look d'Emma Watson

Le look d

L'avis de Glamour : Ultra sobre côté coiffure et accessoires, Emma Watson a tout misé sur le détail décolleté du dos de sa robe : un ruban interminable qui laisse apparaître ses omoplates pour descendre jusqu'aux chevilles. Banco !

2 /8

Le look de Rita Ora

Le look de Rita Ora

L'avis de Glamour : Avec une pièce forte, pas besoin d'en faire des tonnes sur le reste de la tenue. Rita l'a bien compris et joue parfaitement la carte du style pointue et effortless.

3 /8

Le look de Dianna Agron

Le look de Dianna Agron

L'avis de Glamour : Soie translucide et coupe droite, la robe Carolina Herrera de Dianna Agron floute la silhouette et ne dévoile que les épaules. Un choix printannier et audacieux qui vient apporter un peu de fraîcheur à un look sage.

4 /8

Le look de Pixie Lott

Le look de Pixie Lott

L'avis de Glamour : Avec son look composé de couleurs 100% printanières, la chanteuse réussit à nous charmer avec sa tenue digne d'une jeune première.

5 /8

Le look de Karlie Kloss

Le look de Karlie Kloss

L'avis de Glamour : Chic et élégante, Karlie Kloss n'a pas besoin d'en faire plus pour mettre en valeur son corps de naïade : less is more ! Un look très réussi pour le top.

6 /8

Le look de Stacy Martin

Le look de Stacy Martin

L'avis de Glamour : Efficace sans en faire trop, Stacy Martin est rayonnante : pile dans la tendance avec sa robe rebrodée de bijoux, elle a également su assortir ce look très dark à une pochette colorée vert bouteille. Osé, mais tout fonctionne.

7 /8

Le look d'Emma Roberts

Le look d

L'avis de Glamour : En associant chapeau et lunettes de soleil à montures papillons, Emma Roberts montre qu'on peut rester à l'abri du soleil de la Californie avec style.

8 /8

Le look d'Alessandra Ambrosio

Le look d

L'avis de Glamour : Avec son corps de rêve, Alessandra est la meilleure des ambassadrices pour lancer sa collection de prêt-à-porter. Difficile de faire plus sexy et naturelle.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.