• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : votez pour le meilleur look de la semaine

Le look d’Alexa Chung Le look de Jamie King Le look d Le look d 8

Alexa Chung au défilé Marc by Marc Jacobs, Emma Roberts dans les rues de Los Angeles ou Adèle Exarchopoulos au déjeuner des nommés aux César 2014 : votez et élisez le meilleur look de la semaine.

LIRE LA SUITE
1 /8

Le look d’Alexa Chung

Le look d’Alexa Chung

L’avis de Glamour : La tendance holographique bat son plein et, en bonne it-girl, Alexa porte de manière simple mais efficace cette it-pièce.

Retrouvez tous les looks des people au premier rang de la Fashion Week new-yorkaise sur Glamour.fr.

2 /8

Le look de Jamie King

Le look de Jamie King

L'avis de Glamour : Jamie a compris que quelques accessoires cool peuvent rendre très facilement tendance un look un peu trop casual.

3 /8

Le look d'Adèle Exarchopoulos

Le look d

L'avis de Glamour : Avec ce look de jeune première, Adèle devrait conquérir le cœur du jury pour le titre de Meilleur Espoir Féminin.

4 /8

Le look d'Emma Roberts

Le look d

L'avis de Glamour : Emma nous a concocté un look tout simple mais rehaussé par un joli pull qui l'air hyper confortable. On aurait quand même aimé des chaussures un peu plus tendance pour ajouter une touche de style à la tenue.

5 /8

Le look de Diane Kruger

Le look de Diane Kruger

L’avis de Glamour : On aime le côté transparent du jupon qui casse le côté sage et laisse entrevoir les jambes sculptées de Diane.

6 /8

Le look de Jessica Alba

Le look de Jessica Alba

L'avis de Glamour : Jessica reste féminine tout en affichant un petit côté wild très tendance avec l'imprimé python et un gros collier. C'est tout bon !

7 /8

Le look de Kate Bosworth

Le look de Kate Bosworth

L’avis de Glamour : Dans son jean skinny ultra moulant et sa chemise fluide, Kate est sexy en diable sans en faire trop. Les looks les plus simples font aussi crépiter les flashs pendant la Fashion Week !

8 /8

Le look de January Jones

Le look de January Jones

L'avis de Glamour : January nous prouve qu'elle est bien une maman comme les autres, tout en restant craquante avec ce look sans chichi.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.