• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : qui était le mieux habillé cette semaine ?

Le look de Gwyneth Paltrow Le look de Lupita Nyong Le look de Rosie Huntington-Whiteley Le look de Alexa Chung 8

Sofia Coppola, Lupita Nyong'o, Victoria Beckham... Que ce soit sur tapis rouge, à la sortie de leurs maisons ou en pleine séance shopping, découvrez les meilleures tenues des people de la semaine du 4 décembre 2015.

LIRE LA SUITE
1 /8

Le look de Gwyneth Paltrow

Le look de Gwyneth Paltrow

Pour le lancement de sa collection capsule en collaboration avec Valentino, Gwyneth Paltrow portait une robe étoilée toute en tulle. Un look romantique qui lui va bien.

2 /8

Le look de Lupita Nyong'o

Le look de Lupita Nyong

Lupita Nyong'o ose le pull vert flashy à New York. Elle calme l'ensemble avec une jupe patineuse grise et une paire d'escarpins pour un résultat très frais.

3 /8

Le look de Rosie Huntington-Whiteley

Le look de Rosie Huntington-Whiteley

Une veste en cuir fourrée, un top à rayures, un pantalon noir et une paire de boots : Rosie Huntington-Whiteley mise sur ses classiques. Une combinaison qui marche à tous les coups.

4 /8

Le look de Alexa Chung

Le look de Alexa Chung

Du noir, du blanc et une touche de rouge sur les lèvres et les sandales : Alexa Chung confirme son statut de modeuse aguerrie aux FN Achievement Awards à New York.

5 /8

Le look de Katie Holmes

Le look de Katie Holmes

On adore la robe en soie folk de Katie Holmes signée Isabel Marant. Avec une paire de collants noirs et des boots, l'actrice a tout bon.

6 /8

Le look de Sofia Coppola

Le look de Sofia Coppola

Look de fêtes pour Sofia Coppola à la première de A Very Murray Christmas (disponible dès le 4 décembre sur Netflix) : un top en sequins dorés Sonia Rykiel, un pantalon noir de la même marque et des escarpins à bride. Il faut dire que l'occasion était parfaite.

7 /8

Le look de Shay Mitchell

Le look de Shay Mitchell

Shay Mitchell, l'actrice de Pretty Little Liars a ressorti sa veste officier, très tendance la saison dernière, et la porte simplement avec un t-shirt blanc et un jean taille haute. Des lunettes rondes et des escarpins noirs complètent ce look de rue très chic.

8 /8

Le look de Victoria Beckham

Le look de Victoria Beckham

Victoria Beckham ne fait confiance qu'à elle-même. La styliste portait une création de sa propre collection au Global Gift Gala à Londres : une robe noire toute en satin à fines bretelles. Et elle la porte parfaitement.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.