• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : qui était le mieux habillé cette semaine ?

Le look de Sienna Miller Le look de Dakota Johnson Le look de Léa Seydoux Le look de Kate Middleton 8

Que ce soit sur tapis rouge, à la sortie de leurs maisons ou en pleine séance shopping, découvrez les meilleures tenues des people de la semaine du 30 octobre 2015.

LIRE LA SUITE
1 /8

Le look de Sienna Miller

Le look de Sienna Miller

Look minimaliste pour Sienna Miller ce lundi 26 octobre alors qu'elle était l'invitée du Late Show. L'actrice portait un long manteau camel sur une robe noire Roland Mouret. Une tenue toute en élégance.  

2 /8

Le look de Dakota Johnson

Le look de Dakota Johnson

Dakota Johnson joue la carte du masculin/féminin à la cérémonie des InStyle Awards avec ce smoking à double boutonnage signé Louis Vuitton. Un look qui lui va comme un gant.

3 /8

Le look de Léa Seydoux

Le look de Léa Seydoux

En bonne James Bong girl, Léa Seydoux maîtrise parfaitement l'art du défilé sur tapis rouge. La preuve avec cette robe rose Miu Miu qu'elle avait choisie de porter pour l'avant-première parisienne de Spectre.

4 /8

Le look de Kate Middleton

Le look de Kate Middleton

Contrairement à de nombreuses personnalités, Kate Middleton n'a aucun problème avec le fait de porter deux fois la même robe à des événements publics. En 2012, elle avait déjà opté pour cette robe grise Orla Kiely au-dessus du genou. Classique mais on aime la touche d'originalité du plastron brodé.

5 /8

Le look de Zoë Kravitz

Le look de Zoë Kravitz

Un look sexy tout en délicatesse pour Zoë Kravitz aux InStyle Awards : une robe blanche romantique Calvin Klein Collection portée avec des dessous blancs en soie. Une chaîne de corps et des boucles d'oreilles Chopard complètent sa tenue.

6 /8

Le look de Naomi Harris

Le look de Naomi Harris

Dans une robe bustier orange Stella McCartney, Naomi Harris était bombesque lors de l'avant-première de Spectre à Londres. L'actrice anglaise n'est pas James Bond girl pour rien.

7 /8

Le look de Emma Roberts

Le look de Emma Roberts

Emma Roberts a fait sensation au gala de l'AmfAR qui avait lieu à Los Angeles ce jeudi 29 octobre dans sa robe bustier florale. Un look frais parfait pour l'héroïne de Scream Queens.

8 /8

Le look de Victoria Beckham

Le look de Victoria Beckham

Victoria Beckham a craqué pour le col roulé dans les rues de New York. Elle le porte sur un ensemble marine minimaliste. La femme d'affaires a trouvé son style et ne compte pas en changer.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.