• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : qui était le mieux habillé cette semaine ?

Le look d Le look de Karlie Kloss Le look d Le look d 8

Que ce soit sur tapis rouge, à la sortie de leurs maisons ou en pleine séance shopping, découvrez les meilleures tenues des people de la semaine du 27 novembre 2015.

LIRE LA SUITE
1 /8

Le look d'Alexa Chung

Le look d

Invitée au dîner WhoWhatWear à Londres, Alexa Chung portait une blouse en dentelle ajourée et une jupe imprimée signée Philosophy di Lorenzo Serafini. Un look de fête aux accents 70s pile dans la tendance.

2 /8

Le look de Karlie Kloss

Le look de Karlie Kloss

Look rock pour Karlie Kloss dans les rues de New York : un blouson en cuir, un t-shirt blanc rentré dans son jean et une paire de baskets immaculées. Un sac cartable avec ses initiales complète sa tenue. Karlie a tout bon !

3 /8

Le look d'Elisa Sednaoui

Le look d

Pour assister aux British Fashion Awards, Elisa Sednaoui a misé sur une robe de la créatrice Mary Katrantzou honorée ce soir-là du prix du "New Establishment Designer". Un look festif qui lui va bien.

Retrouvez tous les looks des British Fashion Awards sur Glamour.com.

4 /8

Le look d'Emily Ratajkowski

Le look d

Emily Ratajkowski reste stylée sous la pluie new-yorkaise : un manteau à chevrons posé sur les épaules, un pull à col roulé noir, une jupe en daim et une paire de cuissardes pour la touche sexy. Simple et canon.

5 /8

Le look d'Amber Heard

Le look d

Amber Heard joue la carte du masculin-féminin à la projection de The Danish Girl à Los Angeles : un smoking Dolce & Gabbana porté avec une paire d'escarpins Jimmy Choo. Un look qui change !

6 /8

Le look d'Emma Roberts

Le look d

Sur un look ultra-basique, Emma Roberts mise sur une pièce originale : une veste fourrée imprimée léopard. Pas besoin d'en faire plus pour être stylée.

7 /8

Le look d'Olivia Wilde

Le look d

Olivia Wilde ose le décolleté vertigineux avec cette combinaison noire Michael Kors Collection à la projection de Meadowland. Le résultat est sexy sans virer vulgaire.

8 /8

Le look de Selena Gomez

Le look de Selena Gomez

Selena Gomez joue les sirènes sur le tapis rouge des American Music Awards avec sa robe tout en sequins Givenchy. L'ex de Justin Bieber est passée en mode sexy.

Retrouvez tous les looks des American Music Awards sur Glamour.fr.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.