• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : qui était le mieux habillé cette semaine ?

Le look de Lily Collins Le look de Kendall Jenner Le look de Taylor Swift Le look de Michelle Rodriguez 7

Olivia Palermo, Taylor Swift, Kendall Jenner... Cette semaine, les people ont arpenté les rues de New York, ou le tapis rouge du Comic-Con pour dévoiler leurs meilleurs looks. Et vous, lequel préférez-vous ?

LIRE LA SUITE
1 /7

Le look de Lily Collins

Le look de Lily Collins

Look casual pour Lily Collins à son arrivée à l'aéroport de Los Angeles : une marinière issue de la collection Sézane x Madewell, un jean used et une paire de slippers couleur bronze. Ce n'est pas parce que la star mise sur le confort qu'elle en oublie d'être stylée.

2 /7

Le look de Kendall Jenner

Le look de Kendall Jenner

Même en été, la robe noire fait toujours son petit effet sur tapis rouge. Kendall Jenner l'a bien compris et mise sur cette création d'Alexandre Vauthier parfaite pour mettre en valeur sa silhouette longiligne.

3 /7

Le look de Taylor Swift

Le look de Taylor Swift

Look très frais pour Taylor Swift à la sortie de son appartement new-yorkais : une robe en dentelle pastel, un headband fleuri et des sandales camel.

4 /7

Le look de Michelle Rodriguez

Le look de Michelle Rodriguez

A Rome pour le vernissage de l'exposition Azzedine Alaia, Michelle Rodriguez a aussi craqué pour une robe noire. Un look minimaliste mais qui convient parfaitement à la morphologie de l'actrice.

5 /7

Le look d'Emma Roberts

Le look d

Au Comic-Con de San Diego pour présenter Scream Queens, Emma Roberts a choisi une robe en soie 3.1 Phillip Lim qu'elle porte avec des sandales lacées. La petite touche sexy qu'il fallait pour réveiller ce look.

6 /7

Le look de January Jones

Le look de January Jones

La petite robe noire a encore fait une émule : January Jones opte pour un modèle asymétrique porté avec une paire de sandales. Simple et efficace.

7 /7

Le look d'Olivia Palermo

Le look d

Beaucoup de tulle, des pois et un joli jeu de transparence : Olivia Palermo n'a pas fait les choses à moitié pour assister au défilé Valentino à Rome. Un look très couture qui lui va merveille.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.