• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les meilleurs looks de la semaine

Le look de Gigi Hadid Le look d Le look de Lily Aldridge Le look de Vanessa Hudgens 8

Que ce soit sur tapis rouge, à la sortie de leur maison ou en pleine séance shopping, découvrez les meilleures tenues des people de la semaine du 8 avril 2016.

LIRE LA SUITE
1 /8

Le look de Gigi Hadid

Le look de Gigi Hadid

Une veste en denim, une chemise en jean patchée, un pantacourt bleu ciel et des baskets assorties : c'est officiel, Gigi Hadid voit la vie en bleu.

2 /8

Le look d'Emma Roberts

Le look d

Emma Roberts est déjà passée en mode printemps avec cette maxi dress marinière signée Polo Ralph Lauren et ces lunettes "yeux de chat" Quay Kitti. De quoi nous donner des envies de vacances.

3 /8

Le look de Lily Aldridge

Le look de Lily Aldridge

Robe blanche + rouge à lèvres corail = le combo du printemps qui marche à tous les coups. Le top Lily Aldridge a tout bon !

4 /8

Le look de Vanessa Hudgens

Le look de Vanessa Hudgens

Encore du denim, pour Vanessa Hudgens cette fois, qui le porte sur un combishort boutonné à l'avant. Des sandales camel, des lunettes rondes et un sac python viennent compléter son look.

5 /8

Le look de Selena Gomez

Le look de Selena Gomez

Selena Gomez upgrade son look avec quelques détails : une longue veste pop, un jean droit effiloché et de petits bracelets à son poignet. Le résultat est chic.

6 /8

Le look d'Alexa Chung

Le look d

Mini-jupe en jean, marinière Comme des Garçons, trench en daim et boots noires : Alexa Chung mixe ses basiques à la perfection pour une sortie remarquée dans les rues de New York.

7 /8

Le look de Kate Bosworth

Le look de Kate Bosworth

Toute l'originalité du look de Kate Bosworth réside dans son jean 7/8 évasé. Pour le reste, de bons basiques et le tour est joué ! Facile à copier.

8 /8

Le look d'Olivia Culpo

Le look d

La robe fendue n'est pas réservée au tapis rouge. Olivia Culpo la porte dans les rues de Los Angeles dans une version imprimée cachemire, ceinturée à la taille. Un look osé.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.