Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Style : les meilleurs looks de la semaine

Le look de Kendall Jenner Le look de Jennifer Lawrence Le look de Natalie Portman Le look d 8

Jennifer Lawrence sur le plateau du Late Night de Seth Meyers, Sienna Miller à l'aéroport de Los Angeles ou Jessica Alba à Santa Monica : quelle star était la mieux habillée cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /8

Le look de Kendall Jenner

Le look de Kendall Jenner

Kendall Jenner attaque 2017 dans une veste fourrée dorée qu'elle porte avec un jean retroussé et une paire de bottes transparentes Ego. Pas besoin d'en faire plus avec cette pièce forte.

2 /8

Le look de Jennifer Lawrence

Le look de Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence a fait dans la simplicité pour aller sur le plateau de Late Night with Seth Meyers. On aime son top blanc brodé qui lui va comme un gant.

3 /8

Le look de Natalie Portman

Le look de Natalie Portman

Alors qu'elle se rapproche de plus en plus du terme de sa grossesse, Natalie Portman assure toujours autant sur tapis rouge comme ici avec cette robe Dior bleu marine qui joue sur la transparence au niveau des bras.

4 /8

Le look d'Emma Roberts

Le look d'Emma Roberts

Pour sa séance shopping, Emma Roberts mise sur un total look noir qu'elle réveille avec une veste léopard posée sur ses épaules et un sac Balenciaga rouge. Simple et efficace.

5 /8

Le look de Sienna Miller

Le look de Sienna Miller

Confort avant tout pour Sienna Miller à l'aéroport de Los Angeles : un T-shirt blanc, un pantalon noir extra large et une paire de Stan Smith. L'actrice reste stylée même pour s'envoler.

6 /8

Le look d'Amy Adams

Le look d'Amy Adams

La saison des récompenses (et donc des tapis rouges) approche à grands pas. Amy Adams l'a débutée dans une robe noire en dentelle signée Marchesa. Elégante.

7 /8

Le look de Jessica Alba

Le look de Jessica Alba

Pour ne pas prendre froid à Santa Monica, Jessica Alba prend le parti de superposer des couches : une tunique, un gros pull, un blouson en cuir et même un bandana pour la touche rock. La star a tout compris.

8 /8

Le look de Lily Collins

Le look de Lily Collins

Alors que les Golden Globes se dérouleront ce dimanche 8 janvier, Lily Collins a attaqué les célébrations dans une robe rayée mélant sequins et transparence.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.