• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les meilleurs looks de la semaine

Le look de Gigi Hadid Le look d Le look de Kate Middleton Le look de Bella Hadid 8

Gigi Hadid lors de la cérémonie des American Music Awards, Alice Isaaz à l'ouverture de la nouvelle boutique Coach ou Emily Ratajkowski en pleine session shopping : quelle star était la plus stylée cette semaine ? Réponse en images.

LIRE LA SUITE
1 /8

Le look de Gigi Hadid

Le look de Gigi Hadid

Présentatrice des American Music Awards ce dimanche 20 novembre, Gigi Hadid a enchaîné les tenues sur tapis rouge et sur scène. Celle qu'on préfère ? Cette sculpturale robe signée Atelier Versace. 

2 /8

Le look d'Emily Ratajkowski

Le look d

Une veste cloutée en daim, un jean évasé, un sac Salvatore Ferragamo... Emily Ratajkowski se la joue 70s pour sa session shopping dans les rues de Los Angeles.

3 /8

Le look de Kate Middleton

Le look de Kate Middleton

La duchesse de Cambridge a fait sensation dans une robe noire Preen by Thornton Bregazzi lors des Place2Be Wellbeing in School Awards à Londres. Un modèle ceinturé parfait pour mettre en valeur sa taille de guêpe.

4 /8

Le look de Bella Hadid

Le look de Bella Hadid

Le manteau léopard est décidément un incontournable. Bella Hadid le porte avec un total look noir pour ne pas trop en faire. On dit oui !

5 /8

Le look d'Alice Isaaz

Le look d

Look rock pour Alice Isaaz avec son blouson en cuir et son slim enduit pour l'ouverture de la nouvelle boutique Coach sur Regent Street à Londres. On aime le rouge pop sur ses lèvres qui rappelle l'élastique de sa veste.

6 /8

Le look d'Alexa Chung

Le look d

Pour ne pas prendre froid dans les rues de New York, Alexa Chung mise sur un blouson en cuir fourré, un bonnet tricoté, un slim gris et des bottines noires.

7 /8

Le look de Constance Jablonski

Le look de Constance Jablonski

Lors du Angel Ball qui a pour but de récolter des fonds pour la recherche contre le cancer, le top Constance Jablonski était canon dans sa robe rouge asymétrique Wes Gordon.

8 /8

Le look d'Olivia Palermo

Le look d

La pièce qu'on aime dans le look d'Olivia Palermo ? Son manteau officier à gros boutons dorés. Une tendance incontournable de la saison.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.