Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les meilleurs looks de la semaine

Le look de Gigi Hadid Le look de Kate Bosworth Le look de Jennifer Lawrence Le look d 8

Emma Stone sur le plateau du "Tonight Show", Gigi Hadid au défilé Victoria's Secret ou Karlie Kloss dans les rues de New York... Quelle star était la plus lookée cette semaine ?

LIRE LA SUITE
1 /8

Le look de Gigi Hadid

Le look de Gigi Hadid

Difficile de manquer Gigi Hadid, sculpturale dans sa robe Atelier Versace pour l'after party du défilé Victoria's Secret. Le show n'est jamais terminé !

2 /8

Le look de Kate Bosworth

Le look de Kate Bosworth

Une robe noire à pois qui joue sur la transparence, des bottines en vinyle... Kate Bosworth se la joue chic dans les rues de la Nouvelle-Orléans.

3 /8

Le look de Jennifer Lawrence

Le look de Jennifer Lawrence

A l'avant-première de Passengers à Paris, Jennifer Lawrence a opté pour un look très romantique : un pull en cachemire étoilé porté sur une jupe en tulle brodée, le tout de la maison Dior.

4 /8

Le look d'Emma Stone

Le look d'Emma Stone

Emma Stone se la joue british sur le plateau du Tonight Show avec un blazer et un pantalon à imprimé Prince de Galles. De jolis escarpins à brides viennent compléter sa tenue.

5 /8

Le look de Karlie Kloss

Le look de Karlie Kloss

Karlie Kloss n'était pas sur le podium du défilé Victoria's Secret cette semaine mais dans les rues de New York avec un manteau en cuir fourré, une longue robe noire à col roulé et des ballerines lacées. Simple et canon.

6 /8

Le look de Sveva Alviti

Le look de Sveva Alviti

L'actrice italienne Sveva Alviti était à l'avant-première parisienne de Dalida cette semaine, film dans lequel elle tient le rôle de la chanteuse. Pour le tapis rouge, elle avait choisi une combi noir très chic accessoirisée avec une pochette Flower Strass de Roger Vivier et les escarpins Papillon de nuit, également de la marque.

7 /8

Le look de Felicity Jones

Le look de Felicity Jones

Une robe nude, un long manteau posé sur les épaules et une paire de babies : Felicity Jones est parfaite pour écumer les plateaux télé pour la promotion de Rogue One.

8 /8

Le look de Natalie Portman

Le look de Natalie Portman

Natalie Portman était sur le plateau du Tonight Show dans une robe blanche Brandon Maxwell aux épaules dénudées et mettant en valeur son ventre rond. Un look frais qui lui va bien.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.