• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les meilleurs looks de la semaine des stars

Le look de Sienna Miller Le look d Le look d Le look d 8

Gigi Hadid au dîner Stuart Weitzman, Olivia Palermo bravant le froid new-yorkais ou Marion Cotillard en promotion pour "Alliés" : quelle star était la mieux habillée cette semaine ?

LIRE LA SUITE
1 /8

Le look de Sienna Miller

Le look de Sienna Miller

Pour célébrer la campagne de Noël de Burberry, Sienna Miller s'est mis sur son 31 avec une robe dorée dévoilant ses épaules et des sandales de la maison. L'actrice et mannequin est rayonnante.

2 /8

Le look d'Emma Stone

Le look d

Emma Stone a assisté à la projection de La La Land au Afi Festival dans une robe noire signée Giorgio Armani Privé. Des volants gris au niveau de la taille et des épaules viennent apporter une touche d'originalité à la création. Canon !

3 /8

Le look d'Olivia Palermo

Le look d

Pour ne pas prendre froid dans les rues de New York, Olivia Palermo fait confiance à son manteau rayé rose et prune. Pas besoin d'en faire plus, le reste de la tenue doit rester très simple.

4 /8

Le look d'Emma Watson

Le look d

Emma Watson adopte aussi la petite robe noire dans une version bi-matière mêlant le velours et la soie. Un choker et des sandales viennent compléter son look un peu plus rock qu'à l'habitude.

5 /8

Le look d'Emma Roberts

Le look d

La touche mode du look d'Emma Roberts ? Son jean 7/8 effiloché qu'elle porte simplement avec un body.

6 /8

Le look de Gigi Hadid

Le look de Gigi Hadid

Porter son pyjama en soirée ? Pas de souci pour Gigi Hadid qui maitrise la tendance à la perfection.

7 /8

Le look d'Alexa Chung

Le look d

Alexa Chung pimpe son ensemble veste noire et jean droit avec un body qui joue sur la transparence. Le bon twist pour transformer son look en tenue de soirée.

8 /8

Le look de Marion Cotillard

Le look de Marion Cotillard

En pleine promotion pour Alliés, Marion Cotillard a caché son baby-bump sous un ensemble noir. Un manteau camel posé sur les épaules, des bottines à bouts pointus et une paire de lunettes rondes viennent finaliser le look.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.