Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les meilleurs looks de la semaine

Le look d Le look de Gigi Hadid Le look de Sienna Miller Le look de Doutzen Kroes 8

Kendall Jenner et Gigi Hadid à la Fashion Week de New York, Emma Stone à la cérémonie des Bafta ou Sienna Miller à la première de "The Lost of City Z" à Londres : quelle star était la mieux habillée cette semaine ?

LIRE LA SUITE
1 /8

Le look d'Emma Stone

Le look d'Emma Stone

Emma Stone a foulé le tapis rouge de la cérémonie des Bafta dans une robe Chanel haute-couture de la collection printemps-été 2017. Une tenue qui a necessité plus de 1100 heures de travail pour un résultat époustouflant.

2 /8

Le look de Gigi Hadid

Le look de Gigi Hadid

Le jour de la Saint Valentin, Gigi Hadid a décidé de porter un T-shirt à l'effigie de son petit ami. Une vraie déclaration d'amour.

3 /8

Le look de Sienna Miller

Le look de Sienna Miller

Pour la première du film The Lost City of Z à Londres, Sienna Miller a fait sensation dans une robe brodée immaculée à fines bretelles Alexander McQueen.

4 /8

Le look de Doutzen Kroes

Le look de Doutzen Kroes

Le froid n'aura pas la peau de Doutzen Kroes. Une longue parka kaki, une robe pull, des collants opaques et une paire de DocMartens : au bras de son mari Sunnery James pour la Saint Valentin, le top était rayonnant.

5 /8

Le look d'Emily Ratajkowski

Le look d'Emily Ratajkowski

Pour se rendre au défilé Altuzarra, Emily Ratajkowski a misé sur un smoking rose porté avec une chemise blanche et des sandales argentées. Canon !

6 /8

Le look de Kendall Jenner

Le look de Kendall Jenner

Pour ne pas prendre froid dans les rues de New York, Kendall Jenner opte pour un manteau en peau retournée, un sweat Louis Vuitton, un jean 7/8 à bords francs et des bottines. Stylée en toute simplicité.

7 /8

Le look d'Olivia Palermo

Le look d'Olivia Palermo

Une jupe rouge fendue et un gros pull à col roulé blanc : en période de Fashion Week, Olivia Palermo multiplie les tenues sans faute de goût.

8 /8

Le look de Blake Lively

Le look de Blake Lively

Superposition pour Blake Lively dans les rues de New York : des imprimés différents, du noir, du gris, du blanc... Si cela aurait pu donner un look destructuré, l'harmonie des couleurs rend l'ensemble stylé.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.