Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les meilleurs looks de la semaine

Le look de Gigi Hadid Le look d Le look de Suki Waterhouse Le look de Maddie Ziegler 8

Bella Hadid dans les rues enneigées de New York, Suki Waterhouse à la Nouvelle-Orléans, Maddie Ziegler aux Kid's Choice Awards... Quelle star était la plus lookée cette semaine ?

LIRE LA SUITE
1 /8

Le look de Gigi Hadid

Le look de Gigi Hadid

Un grand col roulé écru, un pantalon fluide assorti : pour affronter la neige, Gigi Hadid a misé sur le confort sans lésiner sur le style.

2 /8

Le look d'Emma Watson

Le look d'Emma Watson

Pour l'avant-première new-yorkaise La Belle et la Bête, Emma Watson a opté pour une robe noire jouant sur la tranparence et les formes géométriques au niveau du buste. Une création signée Givenchy qui la met parfaitement en valeur.

3 /8

Le look de Suki Waterhouse

Le look de Suki Waterhouse

Suki Waterhouse est une adepte du hoodie. Un modèle blanc qu'elle porte avec un pantalon court évasé et un bandana noué sur les cheveux. Elle a tout compris à la tendance athleisure.

4 /8

Le look de Maddie Ziegler

Le look de Maddie Ziegler

Maddie Ziegler a fait sensation sur le tapis rouge des Kid's Choice Awards avec un T-shirt à pompons Kate Spade, un pantalon évasé Lela Rose Resort et des sandales L.K. Bennett. Un look pop élégant qui lui va comme un gant.

5 /8

Le look de Bella Hadid

Le look de Bella Hadid

La neige n'empêchera pas Bella Hadid de porter son habituel crop top. Le mannequin le porte avec un bombers court, un jean flare et une casquette rouge.

6 /8

Le look de Lily Collins

Le look de Lily Collins

Lily Collins s'est aussi mise à l'écriture : l'actrice s'est rendue à la dédicace de son livre chez Barnes & Noble à Los Angeles avec une veste et un pantalon noir très classique assortis d'une marinière. Un look facile à copier pour tous les jours.

7 /8

Le look de Jessica Biel

Le look de Jessica Biel

Jessica Biel réveille sa robe à gros carreaux avec une ceinture dorée "plumes". L'accessoire qu'il lui fallait.

8 /8

Le look de Dakota Johnson

Le look de Dakota Johnson

Dakota Johnson ose l'ensemble rouge en daim au dîner organisé par The Hollywood Reporter et Jimmy Choo. Des mules satinées de la marque iconique de chaussures viennent compléter son look. Pari réussi !

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.