• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Qui sont les power-kids de la mode ?

Le prince George North West look défilé Harper Beckham Suri Cruise 18

North West, Harper, Blue Ivy ou Romeo... Quand on est fils ou fille de stars, on est souvent au moins aussi lookés que ses parents. Présentation de ces fashion babies aux dressings bien remplis.

LIRE LA SUITE
1 /18

Le prince George

Le prince George

Age : 1 an et demi.
Parents : Kate Middleton et le prince William.

Le prince George peut se targuer d'être un influenceur mode qui compte. A chaque apparition, ses tenues sont méticuleusement détaillées par les magazines people ou les blogs spécialisés. Résultat : en quelques heures, ses looks se retrouvent en rupture de stock. L'année dernière, il a même fait son apparition à la 49ème place dans le classement des hommes les mieux habillés du Royaume-Uni établi par le magazine GQ.
 

2 /18

North West look défilé

North West look défilé

Age : 1 an et demi.
Parents : Kim Kardashian et Kanye West.

Un dressing à faire pâlir plus d'une fashionista. North West n'a pas encore 2 ans mais porte seulement des pièces de créateurs (Givenchy, Lanvin, Alexander Wang...), la plupart du temps, créées spécialement pour elle. Pourtant, quand sa mère la traîne l'emmène aux premiers rangs des défilés, la fillette reste de marbre face aux tenues proposées. Lors de la dernière Fashion Week, pour célèbrer la collaboration entre son père et Adidas, North a donc décidé de pleurer toutes les larmes de son corps, obligeant Kris Jenner à la conduire en coulisses sous l'oeil médusé d'Anna Wintour. Pas sûre qu'elle y retourne une fois qu'elle sera majeure.

3 /18

Harper Beckham

Harper Beckham

Age : 3 ans.
Parents : Victoria et David Beckham.

En bonne styliste, Victoria Beckham gère le dressing d'Harper à la perfection. Stella McCartney, Chloé, Little Marc Jacobs ou encore Bonton, seuls les plus grands ont le droit d'habiller sa petite princesse qui a déjà sa place réservée au premier rang du défilé de maman. Et comme Suri Cruise, Harper dispose déjà d'une armée de blogs détaillant ses looks pour que le commun des mortels puisse l'imiter. Une it-girl en devenir, à moins que comme ses frères et son papa, elle décide finalement de se mettre au foot ?

4 /18

Suri Cruise

Suri Cruise

Age : 8 ans.
Parents : Katie Holmes et Tom Cruise.

Suri Cruise est certainement l'une des petites filles les plus scrutées au monde depuis sa naissance. Spécialiste de la moue boudeuse face aux paparazzi, elle ne manque pas, à chacune de ses sorties, de faire étalage de son sens de la mode. Son père en est même très fier : "Elle est née avec ça en elle. Que voulez-vous que je vous dise ? Elle crée ses propres tenues et s’habille toute seule". Il y a quelques années, une rumeur racontait même que Suri (oui, oui Suri en personne) avait signé un contrat d'un million et demi de dollars pour lancer sa propre marque de vêtements. Même s'il n'en est rien pour le moment, ce n'est plus qu'une question de temps...

5 /18

Blue Ivy Carter

Blue Ivy Carter

Age : 3 ans.
Parents : Beyoncé et Jay-Z.

Contrairement à North West, Beyoncé et Jay-Z tente au maximum de préserver la vie de leur petite Blue Ivy. Si elle n'écume pas les Fashion Weeks, elle a en revanche un dressing très bien rempli. Quand l'édition britannique de Glamour a demandé à la chanteuse Rita Ora quel dressing elle choisirait pour faire un raid, elle a immédiatement répondu celui de Blue : "Je préférais carrément faire une descente dans le dressing de Blue Ivy plutôt que dans celui de Beyoncé. Il est plus grand que ceux de ses parents réunis !" Bientôt un reportage en images ?

6 /18

Honor Marie Warren

Honor Marie Warren

Age : 6 ans.
Parents : Jessica Alba et Cash Warren.

Honor Marie a commencé sa carrière de bébé star seulement quelques jours après sa naissance : l'exclusivité de sa première photo a été vendue pour un million et demi de dollars au magazine OK. Un bon début. Depuis, Honor a bien grandi, copie le style de sa maman tous les jours et fait très attention à ce que sa petite soeur ne lui pique pas la vedette : "Si Haven porte un tutu, Honor en veut un aussi immédiatement."  La concurrence est rude chez les Alba-Warren.

7 /18

Mason Disick

Mason Disick

Age : 5 ans.
Parents : Kourtney Kardashian et Scott Disick. Mason a aussi une petite sœur, Penelope.

Né dans l'émission de télé-réalité Keeping Up with the Kardashians, Mason Disick a vu son look surveillé de près dès son plus jeune âge. Hors de question pour lui d'apparaître deux fois avec la même tenue devant les caméras. Résultat : sa garde-robe n'a rien à envier à celle de Tata Kim. Dans une interview, Kourtney Kardashian avait d'ailleurs confié : "J'aime habiller Mason plus que m'habiller moi-même. Je trouve ça très amusant." Reste à savoir si le petit garçon, lui aussi, s'éclate à changer de t-shirt toutes les deux heures.

8 /18

Tabitha et Marion Broderick

Tabitha et Marion Broderick

Age : 5 ans.
Parents : Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick. Les deux jumelles sont nées d'une mère porteuse.

Avec une maman aussi lookée que Sarah Jessica Parker, Marion (la blonde) et Tabitha (la brune) vont devoir s'habituer à voir leurs tenues pour aller à l'école scrutées par les paparazzi. Et attention à celle qui n'aura enfilé qu'une chaussette sur deux ce matin (n'est-ce pas, Tabitha !)

 

9 /18

Emme Lopez Anthony

Emme Lopez Anthony

Age : 7 ans (comme son frère jumeau, Max)
Parents : Jennifer Lopez et Marc Anthony.

Oui, à seulement 7 ans, Emme Anthony a déjà sa place au premier rang du défilé Chanel. Pour l'occasion, la petite fille a revêtue une robe rose réhaussée d'une broche Chanel et portait un petit sac de la marque. Valeur totale de ces accessoires : 1850 €. Et la fillette n'en est pas à son coup d'essai dans le monde de la mode : en 2010, elle avait déjà posé avec son frère et sa maman pour la campagne Gucci Kids. Une fashionista en devenir.
 

10 /18

Skyler Berman

Skyler Berman

Age : 3 ans et demi.
Parents : Rachel Zoe et Rodger Berman.

Fils d'une maman styliste, Skyler a un look en conséquences depuis sa naissance. A 4 mois, le petit garçon a reçu son premier sac Louis Vuitton gravé de ses initiales. Aujourd'hui, Rachel Zoe tente d'enrichir son vocabulaire en lui apprenant à prononcer correctement "Chanel". On n'est pas certaines que cela l'aide à rentrer à l'université.

11 /18

Seraphina Affleck

Seraphina Affleck

Age : 6 ans
Parents : Jennifer Garner et Ben Affleck.

Cadette de la famille Affleck/Garner, Seraphina cultive un look bien à elle. Tutu, diadème et autres accessoires de princesse ont tous leur place dans son dressing. Selon son papa, la petite fille voue également un culte à Carly Rae Jepsen et à son tube "Call Me Maybe". Le monde de la chanson n'attend plus qu'elle.

12 /18

Kingston et Zuma Rossdale

Kingston et Zuma Rossdale

Age : 8 et 6 ans.
Parents : Gwen Stefani et Gavin Rossdale.

Le maitre-mot dans la famille Stefani-Rossdale : la liberté. Les rejetons de la famille, Kingston et Zuma, choisissent donc depuis leur plus jeunes âges coiffures et tenues dans un style très rock (comme maman). Buzzfeed a même eu l'honneur de faire un best of des looks de Kingston, l'aîné de la famille. Et son petit frère suit avec brio les traces de son frère. Sa tenue préférée : son costume de Spiderman qu'il porte de jour comme de nuit. Leur petit frère, Apollo, va avoir du pain sur la planche une fois qu'il aura quitté ses couches.

13 /18

Jaden et Willow Smith

Jaden et Willow Smith

Ages : 16 et 14 ans.
Parents : Jada Pinkett et Will Smith.

Dans la famille Smith, on ne se pose pas de questions d'orientation. On devient acteur et chanteur comme papa et maman. Dès leurs plus jeunes âges, Jaden et Willow sont donc biberonnés aux blockbusters (dans lesquels Will Smith leur offre un petit rôle histoire de lancer leurs carrières). Par la suite, Jaden Smith persévèrera sur grand écran et s'essaiera au rap. De son côté, Willow Smith se fera remarquer pour ses looks déjantés et sa coupe de cheveux dégénérée dont elle décidera même de faire une chanson. Un album plus tard (signée chez Roc Nation, le label de Jay-Z), elle assurera la première partie de la tournée européenne de Justin Bieber. On ne rigole pas chez les frangins Smith.

14 /18

Flynn Bloom

Flynn Bloom

Age : 4 ans.
Parents : Miranda Kerr et Orlando Bloom.

Doudoune coloré, bonnet assorti à la robe de sa mère... Flynn a tout d'un bébé hipster en puissance. Et comme sa maman, ce baby boy au majestueux patrimoine génétique adore les photographes et n'est jamais contre leur lâcher un petit sourire. Une star en devenir, on en est sûre.

15 /18

Romeo Beckham

Romeo Beckham

Age : 12 ans.
Parents : Victoria et David Beckham.

S'il aurait pu se lancer dans le foot comme papa, Roméo Beckham, lui, a préféré la mode, comme maman. Le garçon a donc fait ses débuts de mannequin en 2013 chez Burberry aux côtés de Cara Delevingne. Huit heures de tournage qui lui ont rapporté 57 000€. Rien que ça. En 2014, il remet le couvert (pour ce joli cachet, on le comprend). Une carrière à suivre de près.

16 /18

Marlowe Sturridge

Marlowe Sturridge

Age : 2 ans et demi.
Parents : Sienna Miller et Tom Sturridge.

A tout juste un an, Marlowe Sturridge paradait dans les rues de New York en combi à imprimé liberty. Une bougie d'anniversaire plus tard, elle pose en compagnie de sa maman, Sienna Miller, sous l'objectif de Mario Testino, dans le Vogue US. Vous avez dit précoce ?

17 /18

Anja Mazur

Anja Mazur

Age : 6 ans.
Parents : Alessandra Ambrosio et Jamie Mazur.

A la plage, au festival de Coachella... Anja suit sa maman absolument partout. La suite logique : elles ont posé ensemble pour la campagne de la marque London Fog et dans l'édition américaine de Glamour, sous l'objectif de Patrick Demarchelier. Telle mère, telle fille.

18 /18

Ava Witherspoon

Ava Witherspoon

Age : 15 ans.
Parents : Reese Witherspoon et Ryan Phillippe.

Ava Witherspoon fait partie de ces enfants stars plutôt discrètes. Mais quand elle décide enfin de se montrer dans les rues de Los Angeles, on ne peut que constater la ressemblance frappante avec sa maman. Les cheveux roses en moins pour Reese. Reste à savoir si Ava voudra faire la même carrière qu'elle.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.