• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Stars : toutes en brassière !

La brassière de Miley Cyrus La brassière d La brassière de Rihanna La brassière de Kylie Jenner 10

Version soutien-gorge, bandeau ou crop-top, la brassière est la pièce incontournable de l'été 2013. Retour en images sur ces stars qui raccourcissent le top.

LIRE LA SUITE
1 /10

La brassière de Miley Cyrus

La brassière de Miley Cyrus

Fière de son nouveau tour de taille, la chanteuse Miley Cyrus arbore fièrement un ensemble brassière à motif dollars. Un look payant pour faire ses courses ? On ne mise pas dessus.

2 /10

La brassière d'Emily Whickersham

La brassière d

L'actrice blonde a tout bon. En plus de sa brassière rétro nouée, Emily Whickersham opte pour une pochette en liège assortie à sa natte de côté. Un look 50's revisité qui sent bon l'été !

3 /10

La brassière de Rihanna

La brassière de Rihanna

Rihanna superpose sa brassière blanche à un harnais de corps, laissant apparaître son tatouage de la déesse egyptienne Isis. Une tenue de tous les jours pour la reine de la provoc, adepte du style glam-trash.

4 /10

La brassière de Kylie Jenner

La brassière de Kylie Jenner

Kylie Jenner revendique clairement son côté rebel en l'affichant sur une brassière noire, assortie à ses faux ongles démesurés. Un fashion statement ambitieux, mais a moitié réussi, pour la petite dernière du clan Kardashian, qui a oublié de retirer sa chaine papillon très girly.

5 /10

La brassière de Rosie Huntington-Whiteley

La brassière de Rosie Huntington-Whiteley

Le modèle Victoria's secret a tout compris. Pour un look brassière réussi, il faut miser sur la simplicité. En associant son bandeau blanc à une jupe fourreau, Rosie Huntington Whiteley a tout d'un ange !

6 /10

La brassière de Lily Collins

La brassière de Lily Collins

Portée en ensemble et sans bijoux, la brassière graphique de Lily Collins colle parfaitement à la tendance. Un style à la fois chic et pointu, qui change des looks extravagants du Comic Con de San Diego.

7 /10

La brassière de Rita Ora

La brassière de Rita Ora

La brassière selon Rita Ora ? Associée à un ensemble en satin argent et une accumulation de bijoux, elle devient la pièce parfaite pour calmer un look un peu trop bling-bling.

8 /10

La brassière d'Olivia Culpo

La brassière d

Olivia Culpo a choisi d'associer sa brassière à un blazer noir sans manche et un pantalon tailleur taille haute. Si on reconnait l'effort de l'ancienne miss univers 2012 pour "chiciser" sa tenue, on regrette la superposition un peu trop téméraire de longueurs et le choix de couleurs trop sobre, malgré un rouge à lèvres et un vernis au top.

9 /10

La brassière de Lady Gaga

La brassière de Lady Gaga

Visiblement amincie, Lady Gaga marque son grand retour après une opération de la hanche qui l'avait éloignée des extravagances vestimentaires. Le look du jour : un soutien-gorge et une mini-jupe noirs , portés du haut de ses boots militaires à talons aiguilles. On n'en attendait pas moins.

10 /10

La brassière de Renee Bargh

La brassière de Renee Bargh

Pour porter sa brassière à l'imprimé psychadélique en soirée, Renee Bargh adopte le total look et fait profil bas sur les chaussures et accessoires. Un pari risqué mais réussi de la part de la présentatrice australienne.

Sophie Gallay
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.