• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Stars : quelle star était le mieux habillée cette semaine ?

Le look de Sienna Miller Le look d Le look de Suki Waterhouse Le look de Katie Holmes 10

Poppy Delevingne, Katie Holmes, Selena Gomez ou Anne Hathaway... Les stars ont rivalisé de style cette semaine que ce soit à la Fashion Week de Londres, en soirée ou dans les rues de New York. Zoom sur les plus beaux looks.

LIRE LA SUITE
1 /10

Le look de Sienna Miller

Le look de Sienna Miller

Que ce soit à la Fashion Week de Londres ou au festival du film de San Sebastian (sur la photo), Sienna Miller reste toujours ultra stylée comme ici avec cette robe longue à carreaux Victoria Beckham. On adore.

2 /10

Le look d'Anne Hathaway

Le look d

Invitée de Good Morning America, Anne Hathaway avait choisi de porter pour l'occasion une chemise illustrée de bouches rouges signée Garance Doré X Equipment et une jupe à découpes Osman. Un look pop qui lui va bien !

3 /10

Le look de Suki Waterhouse

Le look de Suki Waterhouse

Look ultra 70s pour Suki Waterhouse à la soirée du Love Magazine : une robe orange en écailles, des sandales à imprimé léopard Nicholas Kirkwood et un béret XXL. La socialite prend des allures de vamp.

4 /10

Le look de Katie Holmes

Le look de Katie Holmes

C'était l'une des grandes tendances de l'été et Katie Holmes a décidé de ne pas la reléguer au placard : sa salopette, elle la porte avec un pull à manches courtes rouge et une paire d'escarpins noirs en daim pour la touche chic. Canon !

5 /10

Le look de Kendall Jenner

Le look de Kendall Jenner

Le rouge surtout porté en total look reste une couleur ultra sexy. Kendall Jenner l'a bien compris et a joué le jeu à fond alors qu'elle se rendait au lancement du nouveau parfum Estée Lauder "Modern Muse".

6 /10

Le look de Poppy Delevingne

Le look de Poppy Delevingne

Comme toute it girl anglaise qui se respecte, Poppy Delevingne avait sa place au premier rang du défilé Burberry. Un long trench bleu, un body en dentelle porté avec un pantalon marine, des bottes à franges et un sac zébré : son look mixe pièces basiques et originales pour un résultat très chic.

Retrouvez tous les looks des people aux premiers rangs de la Fashion Week de Londres sur Glamour.fr.

7 /10

Le look de Maisie Williams

Le look de Maisie Williams

Chemise en dentelle, short imprimé taille haute, boots noires... Quand elle n'est pas sur le tournage de Game of Thrones, Maisie Williams est une jeune fille très stylée.

8 /10

Le look de Selena Gomez

Le look de Selena Gomez

Avec sa robe courte Preen by Thornton Bregazzi tout en sequins rouges, Selena Gomez a le look parfait pour écumer les rues de Londres pour la promotion de son nouvel album, Revival.

9 /10

Le look d'Alicia Vikander

Le look d

Le diable est dans les détails. Alicia Vikander nous le prouve avec cette robe noire de la maison à l'imprimé échiquier discret lors du vernissage de l'exposition Louis Vuitton Series 3 à Londres.

10 /10

Le look de Cara Delevingne

Le look de Cara Delevingne

La carrière d'actrice de Cara Delevingne est bel et bien lancée. L'ex top était présente à l'avant-première mondiale de Pan à Londres dans une mini robe Burberry mélangeant transparence et franges.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.