• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Stars : les bébés les plus attendus de 2016

Le bébé de Candice Swanepoel Le bébé de Clémence Poesy Le bébé de Léa Seydoux Le bébé de Natalie Portman et Benjamin Millepied 18

Clémence Poesy, Olivia Wilde mais aussi Mila Kunis... Les people vont pouponner en 2016 ! Tour d'horizon des naissances à venir.

LIRE LA SUITE
1 /18

Le bébé de Candice Swanepoel

Le bébé de Candice Swanepoel

Premier bébé pour l'Ange Victoria's Secret, Candice Swanepoel ! Et il s'agit d'un petit garçon. Prénommé Anacã, le bébé est né le 5 octobre dernier. Et sa maman a déjà posté un premier cliché sur Instagram. En couple depuis 10 ans avec le mannequin Hermann Nicoli, c'est une nouvelle vie qui commence pour le couple !

2 /18

Le bébé de Clémence Poesy

Le bébé de Clémence Poesy

Clémence Poesy, 33 ans, a choisi le tapis rouge pour dévoiler sa grossesse. Cette fois, c’est au festival du film de Deauville que l’actrice est apparue dans une longue robe dorée mettant en valeur son ventre déjà bien rond. Très discrète sur sa vie privée, on ne connait pour le moment pas le nom du père de son enfant.

3 /18

Le bébé de Léa Seydoux

Le bébé de Léa Seydoux

A 31 ans, Léa Seydoux attend son premier enfant. En couple avec le mannequin André Meyer, elle a dévoilé son baby bump lors du festival de Toronto mi-septembre alors qu’elle présentait le film de Xavier Dolan, Juste la fin du monde.

4 /18

Le bébé de Natalie Portman et Benjamin Millepied

Le bébé de Natalie Portman et Benjamin Millepied

Deuxième bébé en vue pour Natalie Portman ! Cinq ans après la naissance de leur premier enfant, le couple attend un heureux événement et serait "aux anges". Alors, petit frère ou petite sœur pour Aleph ?

5 /18

Le bébé d’Olivia Wilde et Jason Sudeikis

Le bébé d’Olivia Wilde et Jason Sudeikis

C’est de la plus jolie des manières qu’Olivia Wilde a annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux. Une photo d’elle et de son fils Otis se regardant tranquillement le ventre. La naissance devrait avoir lieu en octobre. Plus que quelques jours à patienter !

6 /18

Le bébé de Mila Kunis et Ashton Kutcher

Le bébé de Mila Kunis et Ashton Kutcher

Alors qu’ils avaient accueilli une petite Wyatt Isabelle en octobre 2014, Mila Kunis et Ashton Kutcher s’apprêtent à nouveau à devenir parents. Le futur papa a d’ailleurs révélé le sexe du bébé sur le plateau de télé du Today Show ce 6 octobre alors qu’il parlait de sa fille : "Elle montre du doigt Mila et dit : 'petit frère' puis elle pointe mon ventre et dit 'bière'. Donc elle sait que quelque chose se passe dans le ventre, mais je ne crois pas qu'elle sache déjà que ce ne sera pas une poupée Barbie." La famille va bientôt s’agrandir !
 

7 /18

Le bébé de Blake Lively et Ryan Reynolds

Le bébé de Blake Lively et Ryan Reynolds

Alors qu’elle a annoncé sa grossesse lors du festival de Cannes en mai dernier, Blake Lively a donné naissance à son deuxième enfant le 30 septembre à New York. Pour le moment, aucune information sur le sexe et le prénom de ce bébé n’ont été révélées.

8 /18

Le bébé de Behati Prinsloo et Adam Levine

Le bébé de Behati Prinsloo et Adam Levine

Tristesse pour les fans du chanteur des Maroon 5. Adam Levine et sa compagne Behati Prinsloo sont en effet devenus parents d’une petite Dusty Rose, née le 21 septembre 2016. Accros aux réseaux sociaux, ils n’ont pas pu s’empêcher de poster une première photo du divin enfant sur Instagram. Adorable.

9 /18

Le bébé de Megan Fox et Brian Austin Green

Le bébé de Megan Fox et Brian Austin Green

Une histoire à rebondissements. Alors qu’elle avait annoncé son divorce avec Brian Austin Green, Megan Fox est apparue très enceinte en avril 2016. Le lendemain, on apprenait qu’il était bien le papa du troisième enfant de l’actrice, après Noah et Bodhi. Le 4 août, l’actrice a donc donné naissance à un petit Journey River. Que des garçons pour le couple d’acteurs !

10 /18

Le bébé d’Emily Blunt et John Krasinski

Le bébé d’Emily Blunt et John Krasinski

Après une petite fille prénommée Hazel et qui va fêter ses 2 ans au mois de février, la comédienne Emily Blunt est à nouveau devenu maman avec son mari John Krasinski. En juin dernier, elle accouchait d'une petite Violet. Ce qui n’empêche pas le couple de continuer de faire la promotion de leurs films respectifs, La Fille du Train pour Emily Blunt et 13 Hours pour John Krasinski. Une année qui s’annonce riche en événements pour les tourtereaux. Le couple s’était dit "oui" sur les rives du lac de Côme, en juillet 2010.

11 /18

Le bébé de Nicky Hilton et James Rothschild

Le bébé de Nicky Hilton et James Rothschild

Mariés en juillet 2015 à Kensington Palace, Nicky Hilton et James Rothschild sont devenus parents le 8 juillet 2016 d'une petite fille prénommée Lily Grace. La nouvelle de cette grossesse avait été annoncée par le magazine américain People : "Nicky est vraiment excitée à l'idée de devenir maman. Elle se sent super bien ! Ils commencent tout juste à le dire à leurs amis proches et à la famille. Nicky et James sont aux anges !". Il s’agit du premier enfant du couple.

12 /18

Le bébé de Liv Tyler et David Gardner

Le bébé de Liv Tyler et David Gardner

Seulement 10 mois après avoir donné naissance à son deuxième fils, Liv Tyler a annoncé qu’elle attendait à nouveau un heureux événement avec son compagnon, le journaliste britannique David Gardner. Déjà maman de deux garçons, Sailor, 10 mois donc, et Milo, 10 ans, né de son mariage avec Royston Langdon, l’actrice de 38 ans a cette fois accouché d'une petite fille, Lula Rose, née le 8 juillet 2016.

13 /18

Le bébé d’Eddie Redmayne et Hannah Bagshawe

Le bébé d’Eddie Redmayne et Hannah Bagshawe

Le tabloïd The Sun avait sorti l’info juste avant Noël. Eddie Redmayne et sa femme Hannah Bagshawe attendaient un heureux événement. Une nouvelle que l’acteur de The Danish Girl a confimé le 10 janvier lors d’une interview donnée avant les Golden Globes. Le couple s’était dit oui en décembre 2014 : "J'adore être marié, avait-il confié dans l'édition américaine de Glamour. Je me sens tellement bien dans ma peau. Tellement chanceux d'avoir l'épouse la plus merveilleuse, belle et qui me soutient comme personne." Le 15 juin, on apprenait que le couple était parents d'une petite fille prénommée Iris Mary. Félicitations !

14 /18

Le bébé d'Anne Hathaway et Adam Shulman

Le bébé d

A 33 ans, Anne Hathaway a donné naissance à son premier enfant. Le 24 mars 2016, elle accouchait en effet d'un petit garçon prénommé Jonathan. Pour annoncer cette grossesse, l'actrice avait choisi son compte Instagram où elle posait sur la plage dévoilant un baby bump en bonne voie. Elle s'est mariée en 2012 à l'acteur et producteur Adam Shulman.

 

15 /18

Le bébé de Rose Byrne et Bobby Cannavale

Le bébé de Rose Byrne et Bobby Cannavale

En octobre 2015, Rose Byrne était photographiée à l'aéroport de Los Angeles avec un ventre bien rond, annonçant un bébé à venir. Il s'agit du premier enfant de l'actrice australienne de 36 ans et de son compagnon, l'acteur Bobby Cannavale avec qui elle a déjà tourné dans Annie, Adult Beginners et Spy. En février, elle donnait naissance à un petit garçon prénommé Rocco.

16 /18

Le bébé de Bar Refaeli et Adi Ezra

Le bébé de Bar Refaeli et Adi Ezra

C'est en publiant une photo de son test de grossesse positif, le 31 décembre 2015, que le top Bar Refaeli a annoncé sa grossesse au monde entier. En août dernier, elle accouchait donc d'une petite fille appelée Liv.  Il s'agit du premier enfant du mannequin et de l'homme d'affaires Adi Ezra qu'elle a épousé le 24 septembre dernier. Félicitations !

17 /18

Le bébé de Chrissy Teigen et John Legend

Le bébé de Chrissy Teigen et John Legend

Le chemin pour être enceinte de Chrissy Teigen n'a pas été de tout repos. Le couple ne s'en est d'ailleurs jamais caché et a confié avoir réalisé plusieurs fécondations in vitro avant de finalement révéler qu'il attendait un heureux événement pour le printemps. Leur petite fille, Luna, est née le 14 avril 2016. Félicitations aux nouveaux parents.

18 /18

Le bébé de Ginnifer Goodwin et Josh Dallas

Le bébé de Ginnifer Goodwin et Josh Dallas

Déjà parents d'un adorable garçon prénommé Olivier Finlay et âgé d'un an, Ginnifer Goodwin et Josh Dallas pouponnent à nouveau. Le 1er juin dernier, elle donnait naissance à un deuxième petit mec, Hugo Wilson. Mariés depuis 2014, ils ne tarissent pas d'éloges l'un sur l'autre depuis qu'ils sont devenus parents. Dans le magazine People, Josh Dallas avait confié à propos de Ginnifer : "Elle est extraordinaire, elle est la meilleure mère que je connaisse."

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.