• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Stars : leurs plus belles robes dos-nu

La robe dos-nu d La robe dos-nu de Miranda Kerr La robe dos-nu d La robe dos-nu de Constance Jablonski 10

Après le décolleté plongeant ou la robe fendue, les stars craquent toutes pour le dos-nu dévoilant subtilement leur chute de rein vertigineuse sur tapis rouge. Pour un look aussi canon recto que verso. Images.

LIRE LA SUITE
1 /10

La robe dos-nu d'Emma Watson

La robe dos-nu d

A la première de Noé à Berlin, Emma Watson a misé sur une robe signée Wes Gordon au dos noué pour mieux dévoiler la silhouette de l'actrice. Tout est dans le détail.

2 /10

La robe dos-nu de Miranda Kerr

La robe dos-nu de Miranda Kerr

Autre avantage de la robe dos-nu, elle met incroyablement en valeur la chute de reins. Et ce n'est pas Miranda Kerr qui dira le contraire.

3 /10

La robe dos-nu d'Adèle Exarchopoulos

La robe dos-nu d

Pour séduire les jurés des Golden Globes 2014, Adèle Exarchopoulos a fait le choix d'une robe dos-nu bleu marine Miu Miu. Si elle est repartie bredouille de la cérémonie, les photographes, eux, n'ont pas été déçus du voyage.

4 /10

La robe dos-nu de Constance Jablonski

La robe dos-nu de Constance Jablonski

Avec sa longue robe blanche simplement nouée dans le dos, le top Constance Jablonski prouve qu'il n'y a parfois rien de plus chic que la simplicité.

5 /10

La robe dos-nu d'Anne Hathaway

La robe dos-nu d

Dévoiler son dos, cela ne suffit plus à Anne Hathaway qui a décidé de montrer aussi ses jambes dans sa robe Gucci lors de la dernière cérémonie des Oscars. Difficile de faire plus sexy.

6 /10

La robe dos-nu d'Alessandra Ambrosio

La robe dos-nu d

Alessandra Ambrosio n'a pas trouvé meilleure ambassadrice qu'elle même pour lancer sa ligne de vêtements, Ale by Alessandra. Et si vous voulez la même robe, c'est par ici.

7 /10

La robe dos-nu de Poppy Delevingne

La robe dos-nu de Poppy Delevingne

Un imprimé psychédélique Emilio Pucci d'un côté, un somptueux dos-nu de l'autre pour la petite touche sexy... Poppy Delevingne donne tout sur le tapis rouge de l'exposition The Glamour of Italian Fashion et ça fonctionne. Bien joué.

8 /10

La robe dos-nu de Rita Ora

La robe dos-nu de Rita Ora

Aux Brit Awards 2014, Rita Ora a opté pour une robe jaune Prada aux bretelles croisées brodées de pierres dans le dos. Un look tout ce qu'il y a de plus précieux.

9 /10

La robe dos-nu de Beyoncé

La robe dos-nu de Beyoncé

Dos nu + dentelle : il n'y a plus vraiment de place pour l'imagination dans la tenue de Beyoncé. Un poil too much ?

10 /10

La robe dos-nu de Vanessa Hudgens

La robe dos-nu de Vanessa Hudgens

Robe crème scintillante Giorgio Armani, dos-nu vertigineux... Vanessa Hudgens maîtrise parfaitement la garde-robe de la starlette hollywoodienne.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.