• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Stars-égéries : parce qu’elles le valent bien

Les stars égéries Les stars égéries Les stars égéries Les stars égéries 35

Parce que dans la vie d'une star il n'y a pas que les tournages, la scène et les galas... Il y a aussi les pubs.

LIRE LA SUITE
1 /35

Les stars égéries

Les stars égéries

A 50 ans, l'actrice n'a rien perdu de sa beauté légendaire. Elle fait des infidélités à Bulgari et pause désormais pour  la marque de prêt-à-porter en piquant la place de Linda Evangelista. Une campagne qui s'est voulue sensuelle et éthérée.

Son atout ? Prouver que l'on peut être encore canon au fil des années.

2 /35

Les stars égéries

Les stars égéries

La Gossip Girl a été choisie par Missoni pour incarner l'un des 7 autres visages de la campagne de publicité printemps/été 2011 avec, entre autres, Charlotte Dellal, Camilla Al Fayed, Margherita Missoni... Sa copine à l'écran Blake Lively est partie chez Chanel.

Son atout ? Son sourire enfantin.

3 /35

Les stars égéries

Les stars égéries

Egérie depuis trois saisons, l'actrice revient pour le printemps/été 2011 en clichés noirs et blancs. L' ex-femme de Sean Penn, a été shooté à deux pas de sa maison, sur la plage de Santa Monica (Californie).
 

Son atout ? Miser sur le naturel.

4 /35

Les stars égéries

Les stars égéries

Après Paris, New-York et Shangaï, direction Londres où Marion incarne désormais Lady Grey, le dernier épisode d'une saga hommage au sac Lady Dior. Enfermée dans l'une des capsules du London Eye, elle joue la babydoll.

Son atout ? Son charme à la française.

5 /35

Lady Gaga pour MAC

Lady Gaga pour MAC

La chanteuse a signé pour la deuxième fois avec MAC pour la nouvelle édition de la ligne Viva Glam. Et quand la lady prend la pose, c'est secondée par le styliste dont elle ne se sépare jamais, Nicolas Formichetti et shootée par Nick Knight, le photographe du calendrier Pirelli en 2004.

Son atout ? Pouvoir zapper son côté extraterrestre le temps d'une campagne de pub.

6 /35

Stars égéries

Stars égéries

La chanteuse est la nouvelle ambassadrice de la marque de bijoux et accessoires pour l'opération Medecins du Monde. A l'occasion de ses 30 ans, Scooter a créé 5 bracelets, à nouer soi-même, ornés d’un strass Swarovski. A chaque achat, 2 € seront reversés à l'association.

Son atout ? Jouer les égéries engagées.

7 /35

Les stars égéries

Les stars égéries

Dinh Van a jeté son dévolu sur le top italien qui monte et revisite sa célèbre parure Menottes. Le shooting photo a été réalisé dans un appartement parisien sous l'objectif Satoshi Saikusa, réputé pour ses clichés de Sofia Coppola et Catherine Deneuve.

Son atout ? Son air mutin.

8 /35

Les stars égéries

Les stars égéries

La fille de Lenny Kravitz continue de tracer sa route dans le mannequinat après avoir été égérie Alexander Wang. Elle est désormais l'égérie rock de la marque parisienne Eleven Paris. 
 

Son atout ? Sa jeunesse et son côté décalé.

9 /35

Les stars égéries

Les stars égéries

La chanteuse s’est associée à la marque pour sortir une ligne de 5 vernis : Last Friday Night (bleu pailleté), Not Like the Movies (argenté), The One That Got Away (mauve), Teenage Dream (rose pailleté) et Black Shatter (noir craquellé). 

Son atout ? Son côté pop acidulée.

10 /35

Natalie Portman pour Miss Dior Chérie

Natalie Portman pour Miss Dior Chérie

Dénudée et shootée par Tim Walker, le photographe anglais célèbre pour ses nombreuses séries pour Vogue, Natalie joue les égéries sensuelles et ingénues à la fois. Le spot publicitaire a été réalisé par Sofia Coppola.

Son atout ? Son charme discret.

11 /35

Les stars égéries

Les stars égéries

Pour sa troisième collaboration avec la marque de vêtements équitables anglaise pour laquelle elle a créé une collection capsule exclusive l'hiver dernier, l'actrice d'Harry Potter mêle style rebelle et nature. Pas mal pour une ex-égérie Burberry.
 

Son atout ? Elle a remporté le Elle Award du style.

12 /35

Les stars égéries

Les stars égéries

La chanteuse de 41 ans a été choisie comme égérie du rouge à lèvres Infaillible Le Rouge alors qu'elle prépare son grand retour avec son ancien groupe, No Doubt.
 

Son atout ? Etre une véritable business woman. Sa chanson Hollaback Girl  est la B.O de la publicité qui sera bientôt diffusée sur nos écrans.

13 /35

Stars, parce qu'elles le valent bien

Stars, parce qu

La nouvelle starlette, héroïne de Somewhere est le nouveau visage de la collection printemps/été 2011 de la marque des soeurs Mulleavy. Cette image a été tirée du spot publicitaire réalisé par Todd Cole. 
 

Son atout ? A seulement 13 ans, elle a déjà dépassé sa soeur.

14 /35

Les stars égéries

Les stars égéries

Elle a réussi l'exploit de piquer la place de Britney (égérie depuis plus de deux ans) ! L'héroïne d'High School Musical en profite pour peaufiner son look girly sur un shooting ambiance seventies au Pink Motel dans la Sun Valley (Idaho). Seul bémol: la marque américaine qui séduit toutes les ados US n'est pas disponible en France.

Son atout ? Son air innocent, même en mini short et accessoirement, sortir avec l'acteur le plus bankable du moment.

15 /35

Les stars égéries

Les stars égéries

L'actrice, ancienne égérie beauté pour le mascara Eyes To Kill Excess et le rouge à lèvres intense Rouge Armani s'illustre désormais dans la lingerie. Mais elle reste toujours fidèle à Armani. Pas étonnant qu'elle ait piqué aussi facilement la place de Victoria Beckham...
 

Son atout ? Etre sexy à toute heure.

16 /35

Taylor Momsen pour Galliano

Taylor Momsen pour Galliano

Pour son entrée dans la cour des grands, la rebelle de Gossip Girl a ajouté une petite touche romantique à son look de rockeuse pour le premier parfum de John Galliano. Et dire qu'elle n'a que 16 ans...

Son atout ? Son côté lolita trash.

17 /35

Les stars égéries

Les stars égéries

La petite fille du rockeur Bob Geldolf s'impose sur le devant de la scène. Elle a été choisie par Levi's pour sa ligne de jeans Curve. Pixie Geldof porte le modèle ID, conçu pour les filles minces avec des hanches. Sur l'affiche, elle est entourée de la chanteuse suédoise Likke Li qui porte le modèle Slight et de la DJette top modèle Miss Nine pour le Bold. 

Son atout ? Sa touche rebelle.

18 /35

Les stars égéries

Les stars égéries

Depuis 4 ans, Scarlett prend la pose pour Mango. Mais cette fois-ci, ce seront ses derniers clichés (on a appris que Micky Green serait sa remplaçante l'année prochaine). Une séance photo qui s'est déroulée à Barcelone et plus précisement à La Casa la Ricarda, une bâtisse d'architecture moderne.
 

Son atout ? Avoir pris la place de Pénélope Cruz et être restée égérie 4 ans de suite.

19 /35

Les stars égéries

Les stars égéries

Nouveau visage du parfum Belle d'opium, Mélanie Thierry n' a pas eu froid aux yeux. Elle a récemment du faire face au scandale que le spot télévisé réalisé par Romain Gavras et chorégraphié par Akram Khan a provoqué en Angleterre. L'actrice glisse son doigt le long de son bras comme si elle allait s'injecter de l'opium. Elle a été interdite de diffusion outre-manche.
 

Son atout ? Sa sensualité innocente.

20 /35

Gemma Arterton pour G-Star

Gemma Arterton pour G-Star

L'actrice révélée dans le dernier James Bond s'est laissée séduire par le mannequinat. Le jean, pour elle, est intemporel et ça se voit. Elle a été photographié par Anton Corbjin, célèbre pour ses nombreux clichés de rock stars comme U2, David Bowie ou encore Depeche Mode.

Son atout ? Son naturel sexy très 60's.

21 /35

Les stars égéries

Les stars égéries

Après Vahina Giocante et Kate Moss, la frenchie Josephine de la Baume fait son entrée dans le cercle très fermé des égéries sensuelles. Photographiée par le suédois Johan Renck dans une chambre d'hôtel, l'actrice et chanteuse n'a pas eu peur de se dénuder pour la marque de sous-vêtements ultra sexys.
 

Son atout ? Etre la fille d'un baron et former l'un des couples les plus hype avec le dj-producteur Mark Ronson.

22 /35

Les stars égéries

Les stars égéries

Depuis 2009, Eva poursuit son histoire d'amour stylistique avec 1-2-3. Cet été, elle pose pour la nouvelle campagne avec les vêtements et les accessoires qu'elle a dessinés pour la marque.

Son atout ? Avoir été l'une des premières égéries Wonderbra dans les années 90.

23 /35

Les stars égéries

Les stars égéries

Laeticia revient à son premier amour, le mannequinat, pour Roberto Cavalli. La belle Corse que l'on avait dernièrement aperçue dans la peau de BB au cinéma pour Gainsbourg, vie héroïque a pris la pose devant l'objectif de Mert Alas et Marcus Piggott.

Son atout ? Rester aussi canon après 3 enfants.

24 /35

Les stars égéries

Les stars égéries

Lou Doillon reprend du service pour la troisième année consécutive chez Vanessa Bruno. Cette fois-ci, direction Cuba et, grande nouveauté, elle partage l'affiche avec une jolie rousse, Jessica Joffe,  journaliste pour les magazines Grazia, The Observer et le site Style.com
 

Son atout ? Sa beauté atypique.

25 /35

Audrey Marnay pour Longchamp

Audrey Marnay pour Longchamp

Après Claudie Pierlot (pour qui elle vient de créer une collection capsule), l'actrice et ex-mannequin des catwalks prend la pose pour Longchamp, en pleine nature.
 

Son atout ? Succéder à Kate Moss.

26 /35

January Jones pour Versace

January Jones pour Versace

L'actrice de la série Mad Men a osé poser nue pour la campagne du nouveau sac Versace. En même temps, difficile de refuser une telle proposition lorsqu'on est shootée par Mario Testino.

Son atout ? Sa plastique de rêve à 30 ans passés.

27 /35

Stars, parce qu'elles le valent bien

Stars, parce qu

Depuis 2009, l'actrice est l'égérie du parfum Idylle. Sensuelle elle bouge sur la "Love Song" de Lilly Wood and the Prick. Le prochain spot publicitaire à été tourné dans la gare d'Anvers aux côtés de Thomas Dutronc.

Son atout ? Son regard ensorcellant.

28 /35

Les stars égéries

Les stars égéries

Depuis 3 ans, Dita est l'icône rétro sensuelle de la célèbre boisson (elle avait même ouvert son Bar Ephémère en septembre 2010). Shootée par le photographe français Ali Madhavi, elle se désaltère avec un Cosmopolitain devant une bibliothèque remplie de Cointreau. N'oublions pas que la pin-up avait également été égérie Perrier en 2010.

Son atout ? S'accaparer les campagnes de pub de boissons pour son côté pin-up.

29 /35

Nicole Kidman pour Omega

Nicole Kidman pour Omega

Ambasssadrice de la marque depuis 2004, Nicole Kidman est désormais le nouveau visage de la montre Ladymatic. Elle a été  photographié par Peter Lindbergh, l'un des seuls à avoir shooté le calendrier Pirelli deux fois. Mais on la préfère quand même dans la pub Schweppes.
 

Son atout ? Ne pas se laisser rattraper par le temps qui passe.

30 /35

Charlize Theron pour Uniqlo

Charlize Theron pour Uniqlo

La sud africaine, déjà égérie du parfum J'adore Dior, incarne le nouveau visage de la marque japonaise à succès. Vêtue d'un simple leggging et d'un pull en cachemire, elle réussit à rester chic.

Son atout ? Ses jambes interminables.

31 /35

Les stars égéries

Les stars égéries

Nue avec pour seul bijou, un diadème, Sophie Marceau incarne la première muse de la maison Chaumet, l'impératrice Joséphine de Beauharnais. Pour la deuxième année consécutive, elle joue les femmes espiègles et glamour.

Son atout ? Embellir avec l'âge.

32 /35

Les stars égéries

Les stars égéries

L'actrice d'Avatar, est le nouveau visage des sous-vêtements Calvin Klein réputés pour leur simplicité et leur confort, et plus précisement, de la ligne Calvin Klein Envy. Ce qui ne l'empèche pas non plus d'être l'égérie du parfum "Eternal Sunshine" d'Avon.

Son atout ? Son charme naturel.

33 /35

Les stars égéries

Les stars égéries

La belle Ibère a succombé à la fragrance et rejoint Julia Roberts et Kate Winslet dans la cour des égéries Trésor. La campagne de pub a été tournée à Paris au printemps dernier sous la direction de Mario Testino.
 

Son atout ? Son charme méditérranéen.

34 /35

Christina Hendricks pour London Fog

Christina Hendricks pour London Fog

La femme fatale de Mad Men est le nouveau visage de la marque de luxe londonienne. Choisie pour faire revivre le fantasme "nue sous mon trench", l'actrice affirme sans rougir que "la meilleure façon de porter un trench, c'est sans rien en-dessous."

Son atout ? Ses courbes incendiaires.

35 /35

Gwyneth Paltrow pour Baume et Mercier

Gwyneth Paltrow pour Baume et Mercier

Lors de la dernière édition du Salon International de la Haute Horlogerie de Genève, la maison suisse a enfin dévoilé sa nouvelle égérie. Le nouveau slogan de l'actrice ? "Life is about moments" (La vie est faite de moments).
 

Son atout ? Son minois innocent.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.