33
  • Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Trophée Glamour : le mariage de série qui nous a le plus marqué

N°5 : Monica et Chandler dans Friends N°4 : Mike et Susan dans Desperate Housewives N°3 : Donna et David dans Beverly Hills N°2 : Izzie et Denny dans Grey 5

En manque de rebondissement, rien de mieux qu'une cérémonie de mariage pour relancer une série. Alors que les premières images de Blair en robe de mariée relancent le suspense de Gossip Girl, rappelons-nous de quelques autres héroïnes de séries qui se sont déjà fait passer la bague au doigt. Et les nominés pour le trophée Glamour du mariage télévisé le plus traumatisant sont...

LIRE LA SUITE
1 /5

N°5 : Monica et Chandler dans Friends

N°5 : Monica et Chandler dans Friends

Même si c'est Ross qui détient le record du plus grand nombre de mariage dans Friends (trois unions qui se solderont toutes par un divorce), on préfère le mariage entre Monica et Chandler à la fin de la 7ème saison. Après des préparatifs mouvementés, Joey se retrouve aux commandes de la cérémonie, Rachel est enceinte et Chandler n'arrive pas à danser à cause du parquet trop glissant... Drôle et émouvant.

2 /5

N°4 : Mike et Susan dans Desperate Housewives

N°4 : Mike et Susan dans Desperate Housewives

Fin de la saison 3, Mike enchaîne les heures sup pour pouvoir offrir à sa bien-aimée le mariage de ses rêves avec méga pièce-montée et DJ ultra-chic. C'est peine perdue, Susan organisera en fourbe une petite cérémonie en pleine forêt éclairée de quelques lampions avec la complicité de sa fille Julie. Romantique au possible. En revanche, Susan aurait pu prévenir, cela aurait évité à Mike de déboucher tous ces éviers.

3 /5

N°3 : Donna et David dans Beverly Hills

N°3 : Donna et David dans Beverly Hills

Celles qui ont réussi à tenir jusqu'au dernier épisode de la dernière saison de Beverly Hills sont déjà au courant. Pour les moins assidues, sachez que David et Donna se sont finalement dit oui devant Dylan, Kelly et toute la clique avec en prime un discours larmoyant digne des plus grands scénaristes. Il était temps.

4 /5

N°2 : Izzie et Denny dans Grey's Anatomy

N°2 : Izzie et Denny dans Grey

L'amour impossible entre un médecin et son patient cardiaque en attente d'une greffe de coeur... On se doutait bien qu'il allait falloir sortir les mouchoirs. Il n'y aura pas vraiment de cérémonie puisque Denny sera victime d'un arrêt cardiaque avant même qu' Izzie n'ait le temps de le rejoindre vêtue de sa robe. Difficile de faire plus déprimant.

5 /5

N°1 : Carrie et Big dans Sex & the City

N°1 : Carrie et Big dans Sex & the City

On n'y croyait plus. Après avoir attendu 6 saisons, un film un peu niais et nous avoir fait croire à un mariage grandiose, Carrie et Big se sont finalement dit oui en toute simplicité devant le maire de New York, sans robe de créateur ou invités, une paire de Manolo Blahnik aux pieds tout de même. Une scène que l'on retiendra surtout pour les retrouvailles de Carrie avec sa bande de copines une fois la cérémonie terminée.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.