• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Sauvons Katherine Heigl (et sa garde-robe)

6ème place : Katherine Heigl en avril 2011 5ème place : Katherine Heigl en octobre 2011 4ème place : Katherine Heigl en avril 2011 3ème place : Katherine Heigl en août 2011 6

Il arrive que de jolies filles pleines de talent n'aient pas reçu la grâce divine sur tous les plans. C'est le cas de Katherine Heigl, qui, il faut le dire, ne connait rien à la notion de bon goût. Grâce à son sens de la mode douteux, Kathie va pourtant recevoir un trophée Glamour. Celui du pire look. Chanceuse, va !

LIRE LA SUITE
1 /6

6ème place : Katherine Heigl en avril 2011

6ème place : Katherine Heigl en avril 2011

On a du mal à l'écrire, mais ce look est peut-être le moins catastrophique de tous. Oui oui, ce jupon has been et ce pull sans forme sont la plus grande réussite de cette compétition. Tristesse.

Taux de mocheté : 50 %. La preuve qu'en mode, tout est relatif.
 

2 /6

5ème place : Katherine Heigl en octobre 2011

5ème place : Katherine Heigl en octobre 2011

Même en pull-jean-baskets, Kathie à l'air d'une Américaine sexagénaire qui fait du tourisme.

Taux de mocheté : 55 %. On vous l'annonce, on retrouvera toujours les mêmes coupables : les pulls bizarres, les lunettes de vieille et le brushing d'encore plus vieille.

3 /6

4ème place : Katherine Heigl en avril 2011

4ème place : Katherine Heigl en avril 2011

On constate ici que Katherine a donc plusieurs obsessions : les lunettes mouche fumées, les sacs léopard, les ceinturons de 20 centimètres de large, et les pulls qui tombent sur les hanches. Tant de faux pas à la fois, c'est du grand art.

Taux de mocheté : 60 %. Heureusement que Kathie a choisi des tons neutres et qu'elle a renoncé à son habituelle coiffure de reine-mère.

4 /6

3ème place : Katherine Heigl en août 2011

3ème place : Katherine Heigl en août 2011

Non, Kathie n'a pas 63 ans. Juste un sérieux problème de garde-robe. Le pantalon blanc, le chemisier en soie beige, les bottines de gogo danseuse Texane... Tout cela nous met très mal à l'aise.

Taux de mocheté : 70 %. On reste toujours dans les mêmes chiffres finalement. Ca doit être ces lunettes qui nous donnent cette impression de répétition.

5 /6

2ème place : Katherine Heigl en octobre 2010

2ème place : Katherine Heigl en octobre 2010

Ce pull-robe de chambre de personne du troisième âge est porté avec fierté par Katherine. Ce qui lui permet, malgré le sac léopard et le ceinturon de boxeur, de garder un minimum de dignité. Cependant, le taux de mocheté de cette tenue hisse cette dernière à la deuxième place.

Taux de mocheté : 75 %. On a frôlé le trophée. Mais non. On a trouvé encore mieux.

6 /6

Le trophée Glamour du look le plus moche : Katherine Heigl en octobre 2011

Le trophée Glamour du look le plus moche : Katherine Heigl en octobre 2011

Un look qui frôle le summum de l'horreur : une jupe à la coupe improbable, un gilet terrible, un tee-shirt informe, un collier de perles laid à pleurer, un brushing angoissant, et toujours ces épouvantables lunettes... On passe sur les chaussures, le sac et laréhabilitation du bleu ciel. Katherine a réussi l'exploit de paraître le même âge que la dame devant elle sur la photo.

Taux de mocheté : 100 %. Un carton plein. Et un trophée de la pire tenue bien mérité.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.