Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Sacs de stars : version mini ou maxi ?

Le maxi sac d Le maxi sac de Kate Moss Le maxi sac de Katie Holmes Le maxi sac d 15

Grande besace, cartable de créateur ou petite minaudière... chaque people a ses préférences en matière de it-bag. Revue en images de ces stars prises la main dans le sac.

LIRE LA SUITE
1 /15

Le maxi sac d'Ashley Olsen

Le maxi sac d

Le maxi sac d'Ashley Olsen

Ashley Olsen n'est pas allée très loin pour trouver le sac de ses rêves : elle a pioché dans la collection de sa marque The Row, créée avec sa soeur jumelle. On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

2 /15

Le maxi sac de Kate Moss

Le maxi sac de Kate Moss

Après la création de sa collection capsule pour Longchamp, Kate Moss assure aussi le service après-vente : il n'y a pas meilleur publicité qu'elle-même pour faire la promotion de ses sacs à main.

3 /15

Le maxi sac de Katie Holmes

Le maxi sac de Katie Holmes

Pour se rendre à la salle de gym, Katie Holmes a misé sur un grand sac à main rouge, idéal pour ranger toutes ses affaires. Ce n'est pas parce que l'actrice va faire du sport qu'elle doit sacrifier son élégance.

4 /15

Le maxi sac d'Heidi Klum

Le maxi sac d

Les petites pochettes du soir, très peu pour Heidi Klum. Le top préfère les maxi-sacs(ici un Chanel matelassé) où elle peut ranger toute sa vie sans avoir peur qu'ils ne ferment pas.

5 /15

Le maxi sac de Jessica Alba

Le maxi sac de Jessica Alba

Fini la Fashion Week parisienne pour Jessica Alba. Elle repart à Los Angeles avec le "Angie bag" de Chloé à la main. Et pour ne pas le perdre dans la soute à bagages de l'avion, elle l'accessoirise avec de jolis plumes fluos. Personne ne devrait lui piquer sur le tapis roulant.

6 /15

Le maxi sac de Sarah Jessica Parker

Le maxi sac de Sarah Jessica Parker

7 /15

Le maxi sac d'Alexa Chung

Le maxi sac d

Le must pour une it-girl : avoir un it-bag à son nom comme Alexa Chung et son sac culte, le Alexa crée par la maison Mulberry, un cartable preppy qui s'accorde parfaitement avec le look de la fashionista anglaise.

8 /15

Le maxi sac de Rosie Huntington-Whiteley

Le maxi sac de Rosie Huntington-Whiteley

9 /15

Le maxi sac de Beyoncé

Le maxi sac de Beyoncé

Beyoncé a cédé à la tendance du sac cartable mais elle l'a choisit bleu et en croco. On ne se refait pas.

10 /15

Le maxi sac d'Olivia Wilde

Le maxi sac d

Lunettes noires, veste noire et sac noir 70's de chez Gucci pour Olivia Wilde qui s'offre un look d'executive woman.

11 /15

Le maxi sac d'Eva Mendes

Le maxi sac d

Pour rejoindre Ryan Gosling sur un tournage en Thaïlande, Eva Mendes a choisi un grand cabas en cuir couleur taupe. Pratique pour ranger sa crème solaire même si on a connu plus esthétique.

12 /15

Le mini sac de Diane Kruger

Le mini sac de Diane Kruger

En route pour le défilé Chanel, Diane Kruger fait honneur au créateur avec une minaudière de la marque en velours et cuir. Aucune chance de se tromper avec ce classique indémodable.

13 /15

Le mini sac de Paris Hilton

Le mini sac de Paris Hilton

Dans le dressing de Paris Hilton, on trouve un sac à main assorti à chacune de ses tenues. En balade à Los Angeles, elle opte pour un imprimé damier en harmonie avec son gilet de fourrure et ses bottes. Avoir du style, c'est un vrai boulot.

14 /15

Le mini sac de Katy Perry

Le mini sac de Katy Perry

Katy Perry fait dans l'originalité avec ce sac en forme de pilule issu d'une collection capsule de Christian Louboutin. Il faut dire qu'avec cette tenue à la Michou, un sac classique aurait fait tâche.

15 /15

Le mini sac de Poppy Delevingne

Le mini sac de Poppy Delevingne

La it-girl Poppy Delevingne mise sur le mythique 2.55 de Chanel pour accessoiriser son perfecto en cuir. Résultat : un look chic et rock.

Dans ce diaporama :

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.