Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Quand les people fêtent la Saint-Sylvestre

Le tour du monde des looks de fêtes des stars Le tour du monde des looks de fêtes des stars Le tour du monde des looks de fêtes des stars Le tour du monde des looks de fêtes des stars 8

Look masculin-féminin à Berlin comme Diane Kruger, jean à Paris comme Elodie Bouchez, bomba latina à Rio comme Gisele Bündchen… à chacune son style, à chacune son jour de l’an.

LIRE LA SUITE
1 /8

Le tour du monde des looks de fêtes des stars

Diane Kruger

Un 31 décembre à Berlin, c’est quitte ou double: petit concert à l’Opéra en amoureux, ou grosse fête dans un des bars électro hypissime de la ville. On peut bien sûr opter pour les deux, mélanger classique et funky, et appliquer ce principe à sa tenue. Comme Diane Kruger, le mélange des genres a du bon: jupe à volants girly pour le bas et tenue de smoking pour le haut. Une fille sexy, à moitié petit mec, c’est l’une des grandes tendances de l’hiver.

2 /8

Le tour du monde des looks de fêtes des stars

Elodie Bouchez

Pourquoi ne pas passer le nouvel an en jean? Une solution qui ne sera jamais perçue comme un crime de lèse-majesté dans la capitale. Il suffit juste de suivre quelques petites règles de base. Elodie Bouchez, l’une des rares frenchy reconnue outre Atlantique pour son style, maîtrise bien le sujet: jean "boyfriend" délavé et retroussé, chemise d’homme et blazer choisi une taille au dessus, escarpins bicolores et sac coloré façon vieille pièce vintage. Pour résumer, le jean oui, mais les baskets et le vieux pull avec non.

3 /8

Le tour du monde des looks de fêtes des stars

Natalia Vodianova

Ce n’est pas parce qu’on passe le 31 décembre à Moscou qu’il faut forcément sortir la fourrure et les Moonboots. Pour toutes celles qui n’auront pas à braver la neige et le froid sibérien, la tendance gothique chic s’exporte aussi à l’Est. Comme le top Natalia Vodianova, on enfile une robe noire fluide à manches longues, un sautoir à grosses chaînes et breloques, et des escarpins argent. Un look signé Givenchy qu’on copie à prix plus doux.

4 /8

Le tour du monde des looks de fêtes des stars

Lindsay Lohan

A L.A, il faut que ça brille! Les robes s’habillent de doré, d’argent et surtout de paillettes. Hollywood n’est pas loin et les producteurs non plus. Pour fêter la nouvelle année comme il se doit, mieux vaut sortir l’artillerie lourde, la tenue la plus glitter de son dressing, soit sa plus belle robe à paillettes. L’enfance de l’art pour Lindsay Lohan, icône des party girls californiennes, qui mixe avec le plus grand naturel robe bustier à sequins bleus, boléro en fourrure et boots ouvertes. Certainement l’option la plus festive.

5 /8

Le tour du monde des looks de fêtes des stars

Rinko Kikuchi

Fini les clichés de la school girl japonaise, on range sa panoplie Kawaï de lolita, et on opte pour un look plus femme fatale. Goodbye Hello Kitty, welcome mini robe fourreau. Comme l’actrice et égérie Chanel Rinko Kikuchi, on ose enfin la mini robe bustier avec la paire de talons vertigineux de nos fantasmes, une pochette brodée pour seul accessoire. 

6 /8

Le tour du monde des looks de fêtes des stars

Gwyneth Paltrow

Le look de vamp revient, avec ses robes mi-longues parfaitement ajustées. Gwyneth Paltrow, fraîchement relookée depuis son grand retour sur le grand écran, applique les conseils de ses stylistes à la lettre. Pour cette tenue, le mot d’ordre pourrait être "Less is more", seules une paire de bottes et une pochette venant compléter la tenue. On n’oublie surtout pas le brushing impeccable, pièce maîtresse de la panoplie de la parfaite New-Yorkaise.

7 /8

Le tour du monde des looks de fêtes des stars

Alice Dellal

Londres est la ville de toutes les excentricités. 31 décembre ou pas, les filles se lâchent côté garde robe et n’ont aucun complexe! Robe de prom girl et collants flashy, mini jupe et collants résille… La Londonienne aime le grand déballage mode, et le sacro saint "bon goût" parisien n’a qu’à bien se tenir. Pour les plus rock’n roll, le look de bikeuse sexy façon Alice Dellal est un des must du moment. La recette? Tout est dans la superposition: blouson sans manches sur une chemise en flanelle, elle-même portée sur une ultra mini robe. Sans oublier les bas résilles, les escarpins colorée et grosses chaînes autour des poignets. Et lorsqu’on est une it-girl rock, on ne s’embarrasse pas d’un sac à main. Mais surtout, vu qu’on ne sait pas comment se terminera la nuit, mieux vaut avoir ses clefs bien accrochées… autour du cou.

8 /8

Le tour du monde des looks de fêtes des stars

Gisele Bündchen

Le 31 à Rio, il fait chaud. L’effervescence des rues de la ville et l’atmosphère moite des clubs de Baile Funk, exigent une tenue adaptée. D’où l’importance des conseils de Gisele, chef de file des filles "mui caliente" de la planète. La bomba latina, la vraie, fait dans la simplicité. Petite robe courte et légère, une paire de sandales à talon dorées assorties aux créoles, sans oublier une montre, histoire de ne pas oublier l’heure et les douze coups de minuit.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.