• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Parle à mon t-shirt !

Eva Longoria Lindsay Lohan Paris Hilton P Diddy 10

Quand ils n'ont pas d'ordinateur sous la main pour twitter leurs états d'âme, les people ont trouvé la parade : les afficher sur leurs t-shirts.

LIRE LA SUITE
1 /10

Eva Longoria

Eva Longoria

Les paparazzis comprendront peut être le message quand il regarderont leurs photos.

2 /10

Lindsay Lohan

Lindsay Lohan

Lindsay Lohan a une conception du chic qui n'est visiblement pas la même que la nôtre.

3 /10

Paris Hilton

Paris Hilton

Never fall in love with an evil woman. Paris préfère prévenir les hommes par une longue tirade plutôt que de devoir les ramasser à la petite cuillère une fois qu'elle les aura jeté.

4 /10

P Diddy

P Diddy

Pour soutenir Barack Obama et inciter les gens à se rendre aux urnes, P Diddy a une méthode bien à lui. On vous aura prévenu.

5 /10

Sharon Stone

Sharon Stone

En plus de son engagement pour la recherche contre le sida, Sharon Stone s'attaque maintenant à la paix dans le monde avec ce t-shirt. Juste derrière Angelina Jolie, elle est en bonne place pour monter sur le podium de la course aux bonnes actions.

6 /10

Britney Spears

Britney Spears

Britney aurait porté ce t-shirt au début des années 2000, on l'aurait cru. Mais maintenant, on rit.

7 /10

Katy Perry

Katy Perry

Katy pensait surement que cela ne se voyait pas. Mais avec une carrière bien lancée et un sourire scotché aux lèvres, elle ne pouvait qu'être heureuse.

8 /10

David Hasselhoff

David Hasselhoff

Non, sa carrière n'est pas finie depuis la fin d'Alerte à Malibu !  David Hasselhoff, blasé de le répéter, l'a même fait imprimer sur son t-shirt histoire que personne n'oublie.

9 /10

Lenny Kravitz

Lenny Kravitz

Sur ses t-shirts, Lenny Kravitz refile ses trucs et astuces pour se sentir bien dans sa peau. Il pourrait presque travailler chez Glamour.

10 /10

Kate Walsh

Kate Walsh

L'actrice de Grey's Anatomy est impliquée dans l'adoption des animaux domestiques au point de l'afficher sur son t-shirt. C'est un peu la Brigitte Bardot des Américains.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.