• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

"Ma mère est plus lookée que la tienne"

Claudia Schiffer Gwen Stefani Kate Moss Heidi-Klum 14

Parce qu'une maman star reste une star qui prend soin d'elle en toutes circonstances.

LIRE LA SUITE
1 /14

Claudia Schiffer

Claudia Schiffer

Fidèle à ses reflexes d'ex-star des podiums, Claudia Schiffer affiche un look rétro-chic sans faute même pour aller chercher sa fille à l'école.

2 /14

Gwen Stefani

Gwen Stefani

La chanteuse est probablement la mère la plus lookée des Etats-Unis. Du coup, toute la petite famille doit y passer, y compris les cheveux de son fils...

3 /14

Kate Moss

Kate Moss

Quand on a Kate Moss pour mère, on se doit de porter de la fourrure dès 4 ans. Et on ne discute pas.

4 /14

Heidi-Klum

Heidi-Klum

Avec son foulard tête de mort, son serre-tête et son jean utlra-slim, Heidi frôle le style "maman attardée". Et son fils en semble presque désolé...

5 /14

Jessica Alba

Jessica Alba

Pour Jessica, toute sortie, même au parc, est à chaque fois une bonne occasion de montrer ses nouvelles acquisitions vestimentaires.... Et surtout une bonne occasion pour nous de voir son look de la journée.

6 /14

Elle McPherson

Elle McPherson

Même en vacances à l'autre bout du monde (c'est à dire en Australie), la top se donne à fond vestimentairement. Le petit plus, c'est ce parfait raccord à l'environnement : avec leurs looks de surfeurs cool et leurs paires de tong, Elle et son fiston passeraient presque incognito.

7 /14

Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow

Même après deux grossesses et presque 40 bougies de soufflées, Gwyneth restera toujours cette fille qui porte les leggings comme un pantalon sans se soucier du moindre capiton.

8 /14

Liv Tyler

Liv Tyler

Liv est une bonne fashion-maman : quand elle emmène son fils en promenade, elle adope une tenue adéquate : des ballerines, une salopette, des rayures et les cheveux en bataille. Une tenue regressive quoi.

9 /14

Marcia Cross

Marcia Cross

Dans la vraie vie, Marcia Cross est quand même plus cool que son personnage de Bree van de Kamp dans la série Desperate Housewifes. Tellement cool qu'elle porte des nus-pieds, un jean troué et une blouse baba en même temps.

10 /14

Nicole Richie

Nicole Richie

Nicole, c'est un peu l'ambassadrice des mamans hippies. A ce rythme là, ses filles partiront sûrement de la maison à 18 ans en stop à Katmandou.

11 /14

Reese Witherspoon

Reese Witherspoon

Avec Reese, on ne rigole pas avec le style. A tel point que ses enfants doivent devenir des copies miniatures de leurs parents.

12 /14

Sarah Jessica Parker

Sarah Jessica Parker

Le fils de Sarah Jessica Parker devra s'y faire : probablement toute sa vie, on lui demandera si sa mère avait le même dressing que celui de son personnage Carrie Bradshaw dans Sex and the City.

13 /14

Katie Holmes

Katie Holmes

A priori, aucun doute : Suri sera comme sa mère, une accro au shopping.

14 /14

Victoria Beckham

Victoria Beckham

Non, cette famille ne fait pas du tout peur.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.