• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : votez pour le meilleur look de la semaine

Le look de Poppy Delevingne Le look de Bérénice Bejo Le look de Rosie Huntington-Whiteley Le look de Charlotte Gainsbourg 8

Poppy Delevingne lors de son mariage londonien, Eva Longoria sur le tapis rouge du Festival de Cannes ou Jessica Alba dans les rues de Los Angeles : votez et élisez la star la plus stylée de la semaine.

LIRE LA SUITE
1 /8

Le look de Poppy Delevingne

Le look de Poppy Delevingne

L'avis Glamour : Toujours à la pointe des tendances, la socialite britannique n'a pas failli à sa réputation de modeuse pour son grand jour avec cette création haute couture.

2 /8

Le look de Bérénice Bejo

Le look de Bérénice Bejo

L'avis Glamour : Avec ce look à la fois chic et décontracté, l'actrice française réalise un véritable sans faute. Bravo !

3 /8

Le look de Rosie Huntington-Whiteley

Le look de Rosie Huntington-Whiteley

L'avis Glamour : On aime particulièrement le dos nu de cette robe, orné de liens en strass dorés qui ajoutent une pointe de chic à cette tenue digne d'une déesse grecque.

4 /8

Le look de Charlotte Gainsbourg

Le look de Charlotte Gainsbourg

L'avis Glamour : Fidèle à ses habitudes, l'actrice française mise sur un look très rock, sublimé par une pochette dorée et des bottines rouges à fini brillant. Un sans faute !

5 /8

Le look d'Eva Longoria

Le look d

L'avis Glamour : Ambassadrice des robes de princesse à Cannes, l'actrice américaine a surpris son monde en misant sur cette tenue sexy, associée à une tresse en épi au cœur des tendances beauté de l'été 2014.

6 /8

Le look de Cara Delevingne

Le look de Cara Delevingne

L'avis Glamour : Elle a beau faire le point, Cara n'a décidément rien oublié avec cette tenue qui combine les essentiels de la saison. 

7 /8

Le look de Jessica Alba

Le look de Jessica Alba

L'avis Glamour : C'est un nouveau sans faute pour l'actrice américaine avec ce look black and white très printanier.

8 /8

Le look d'Olivia Palermo

Le look d

L'avis Glamour : Le top américain a su marier l'incontournable imprimé à pois de nos dressings avec une veste et un top assorti. Le bon dosage.

Mélissa Darré
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.