Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Style : votez pour le meilleur look de la semaine

Le look de Poppy Delevingne Le look de Bérénice Bejo Le look de Rosie Huntington-Whiteley Le look de Charlotte Gainsbourg 8

Poppy Delevingne lors de son mariage londonien, Eva Longoria sur le tapis rouge du Festival de Cannes ou Jessica Alba dans les rues de Los Angeles : votez et élisez la star la plus stylée de la semaine.

LIRE LA SUITE
1 /8

Le look de Poppy Delevingne

Le look de Poppy Delevingne

L'avis Glamour : Toujours à la pointe des tendances, la socialite britannique n'a pas failli à sa réputation de modeuse pour son grand jour avec cette création haute couture.

2 /8

Le look de Bérénice Bejo

Le look de Bérénice Bejo

L'avis Glamour : Avec ce look à la fois chic et décontracté, l'actrice française réalise un véritable sans faute. Bravo !

3 /8

Le look de Rosie Huntington-Whiteley

Le look de Rosie Huntington-Whiteley

L'avis Glamour : On aime particulièrement le dos nu de cette robe, orné de liens en strass dorés qui ajoutent une pointe de chic à cette tenue digne d'une déesse grecque.

4 /8

Le look de Charlotte Gainsbourg

Le look de Charlotte Gainsbourg

L'avis Glamour : Fidèle à ses habitudes, l'actrice française mise sur un look très rock, sublimé par une pochette dorée et des bottines rouges à fini brillant. Un sans faute !

5 /8

Le look d'Eva Longoria

Le look d'Eva Longoria

L'avis Glamour : Ambassadrice des robes de princesse à Cannes, l'actrice américaine a surpris son monde en misant sur cette tenue sexy, associée à une tresse en épi au cœur des tendances beauté de l'été 2014.

6 /8

Le look de Cara Delevingne

Le look de Cara Delevingne

L'avis Glamour : Elle a beau faire le point, Cara n'a décidément rien oublié avec cette tenue qui combine les essentiels de la saison. 

7 /8

Le look de Jessica Alba

Le look de Jessica Alba

L'avis Glamour : C'est un nouveau sans faute pour l'actrice américaine avec ce look black and white très printanier.

8 /8

Le look d'Olivia Palermo

Le look d'Olivia Palermo

L'avis Glamour : Le top américain a su marier l'incontournable imprimé à pois de nos dressings avec une veste et un top assorti. Le bon dosage.

Mélissa Darré
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.