• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine

Flop : le look de Kelly Rowland Flop : le look de Kim Kardashian Flop : le look d Top : le look de Lea Michele 6

Diane Krüger à l'after party des Oscars, Kim Kardashian en pleine séance de shopping ou Anne Hathaway dans les rues de Beverly Hills... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.fr surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /6

Flop : le look de Kelly Rowland

Flop : le look de Kelly Rowland

Si la semaine dernière, Kelly Rowland avait remporté tous les suffrages avec sa jupe crayon et son chemisier, on est beaucoup plus mesurées sur sa robe bustier pour se rendre aux Oscars. La coupe ne la met vraiment pas en valeur... N'est pas Angelina qui veut.

Retrouvez tous les looks des Oscars 2013 sur Glamour.fr.

2 /6

Flop : le look de Kim Kardashian

Flop : le look de Kim Kardashian

Les pantalons de grossesse, très peu pour Kim Kardashian qui préfère largement sa robe longue moulante à motifs géométriques. Une pièce idéale pour la repérer de loin quand elle fait son shopping, son seul bon point puisque côté style, on n'est pas convaincues...

3 /6

Flop : le look d'Anne Hathaway

Flop : le look d

L'obsession mode du moment d'Anne Hathaway : les pièces très longues qu'elle superpose les unes sur les autres. Au risque de ressembler à une serpillère.

4 /6

Top : le look de Lea Michele

Top : le look de Lea Michele

Lors de la soirée du PaleyFest Icon Award à Los Angeles, Lea Michele a fait dans la suggestion : un décoletté en dentelle, des jambes qu'on aperçoit à peine sous un voile tout en transparence... Sexy sans trop en faire : on valide !

5 /6

Top : le look de Miranda Kerr

Top : le look de Miranda Kerr

Miranda Kerr, la reine du streetstyle, a encore frappé : un jean, une veste en cuir, un top imprimé et des escarpins noirs... Des pièces simples pour un look qui matche à tous les coups. A copier.

6 /6

Top : le look de Diane Krüger

Top : le look de Diane Krüger

Diane Krüger n'a pas failli à sa réputation de fille stylée à l'after party des Oscars organisée par Vanity Fair : une robe graphique Giambattista Valli, des escarpins Christian Louboutin et une minaudière Roger Vivier. On lui attribue l'Oscar de l'élégance haut la main.

Retrouvez tous les looks des Oscars 2013 sur Glamour.fr.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.