• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine

Flop : le look d Flop : le look de Bérénice Marlohe Top : le look de Naomi Watts Top : le look de Kelly Rowland 6

Rosie Huntington-Whiteley au défilé Burberry, Naomi Watts dans les rues de Los Angeles ou Anna Faris à la station service... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.fr surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /6

Flop : le look d'Anna Faris

Flop : le look d

Anna Faris, la Cindy Campbell de Scary Movie, tente de remettre au goût du jour le look de camionneur. Certes elle va chercher de l'essence mais pitié, plus jamais !

2 /6

Flop : le look de Bérénice Marlohe

Flop : le look de Bérénice Marlohe

A la cérémonie des Brit Awards, Bérénice Marlohe a tenté la robe futuriste. Pour l'élégance à la française, on repassera.

Retrouvez tous les looks de la cérémonie des Brit Awards 2013 sur Glamour.fr.

3 /6

Top : le look de Naomi Watts

Top : le look de Naomi Watts

Naomi Watts n'est pas une habituée des looks de rue. Pourtant, avec son pantalon cargo, son blazer, son chemisier imprimé et ses mocassins, elle aurait pu s'attarder sans honte devant les paparazzis. Classique mais efficace.

4 /6

Top : le look de Kelly Rowland

Top : le look de Kelly Rowland

Kelly Rowland a délaissé ses combinaisons moulantes de scène pour une jupe crayon marine et un chemisier jaune flashy. Résultat : elle a raflé tous les regards de la soirée. On adore.

5 /6

Top : le look de Jessica Alba

Top : le look de Jessica Alba

Avec le retour du beau temps, Jessica Alba prend à nouveau des risques avec son look : jean étoilé, veste rose flashy... Casual mais audacieux. On valide.

6 /6

Top : le look de Rosie Huntington-Whiteley

Top : le look de Rosie Huntington-Whiteley

Au premier rang du défilé Burberry Prorsum, Rosie Huntington Whiteley a osé le smoking coloré issu de la collection automne-hiver 2013-2014 et conçu spécialement pour elle. Un beau succès. Il y a de sacrés avantages à être égérie d'une grande marque.

Retrouvez tous les premiers rangs de la Fashion Week de Londres sur Glamour.fr.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.