• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine

Flop : le look de Britney Spears Flop : le look de Reese Witherspoon Flop : le look de Sophia Bush Top : le look de Blake Lively 6

Sophia Bush au marché de Los Angeles ou Alexa Chung au gala de l'amfAR... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.fr surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /6

Flop : le look de Britney Spears

Flop : le look de Britney Spears

Britney Spears s'essaie au concept du mix & match : short à carreaux, chaussettes étoilées, baskets fluo. Il va lui falloir encore un peu d'entraînement.

2 /6

Flop : le look de Reese Witherspoon

Flop : le look de Reese Witherspoon

Changement radical pour  Reese Witherspoon ! L'actrice s'inspire désormais de Snoop Dog pour ces looks... On lui conseille d'abandonner cette nouvelle lubie au plus vite.

3 /6

Flop : le look de Sophia Bush

Flop : le look de Sophia Bush

Sophia Bush fait les beaux jours des vendeurs de pantalons de pyjama satiné, qu'elle aime porter aussi bien chez elle qu'à l'extérieur. Elle aurait dû s'abstenir pour "l'extérieur".

4 /6

Top : le look de Blake Lively

Top : le look de Blake Lively

Sans-faute pour Blake Lively avec ce look hivernal dans les rues de New York. Gossip Girl a beau être terminé, le défilé de fringues continue.

5 /6

Top : le look d'Alexa Chung

Top : le look d

Pour le gala de l'amfAR à New York, Alexa Chung reste fidèle à son style avec sa petite robe bustier signée Chanel. Une jolie manière de commencer le mois de la Fashion Week.

6 /6

Top : le look d'Anja Rubik

Top : le look d

Ensemble imprimé Balmain, manteau noir en drap de laine, et escarpins : même en dehors des podiums, le top Anja Rubik reste au top des tendances.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.