Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine

Flop : le look de Reese Witherspoon Flop : le look de Willow Smith Flop : le look de Victoria Abril Top : le look d 6

Gwen Stefani dans les rues de Los Angeles ou Diane Krüger au premier rang du défilé Chanel... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.fr surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /6

Flop : le look de Reese Witherspoon

Flop : le look de Reese Witherspoon

Après 20 ans de carrière, Reese Witherspoon devrait savoir que les paparazzi sont partout, prêts à photographier le moindre survêtement violet sorti par erreur du placard ce matin. Une erreur de débutante.

2 /6

Flop : le look de Willow Smith

Flop : le look de Willow Smith

Willow Smith a basculé du côté obscur de la force avec ce look à mi-chemin entre celui de Néo dans Matrix et d'une chanteuse de métal. Et elle n'a que 12 ans... Le pire reste à venir.

3 /6

Flop : le look de Victoria Abril

Flop : le look de Victoria Abril

Victoria Abril a trouvé la solution pour survivre à la vague de froid : sortir avec un peignoir qui traîne jusqu'au sol. A défaut d'être joli, on espère au moins que c'est efficace.

4 /6

Top : le look d'Emma Roberts

Top : le look d

Mini-robe en jean, t-shirt blanc et chaussures Christian Louboutin : à l'heure où sortir sans collants pourrait nous tuer sur le champs, Emma Roberts, elle, en fait un minimum pour notre plus grand plaisir.

5 /6

Top : le look de Diane Krüger

Top : le look de Diane Krüger

A la Fashion Week haute couture, Diane Krüger a sorti le grand jeu avec son look fifties : robe en tweed, col claudine, béret et cuissardes en daim. Un look sage idéal pour l'occasion.

Retrouvez tous les looks des premiers de la Fashion Week sur Glamour.fr.

6 /6

Top : le look de Gwen Stefani

Top : le look de Gwen Stefani

Gwen Stefani est une pro des looks de tous les jours. Pour accompagner son fils à l'école, elle enfile un pantalon cargo, des boots Acne et un sweat à pois qui fait twister le tout. Easy et réussi.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.