• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Style : les tops et les flops de la semaine

Flop : le look de Madonna Flop : le look de Halle Berry Flop : le look d Top : le look de Lauren Conrad 6

Sienna Miller à l'after-party des Golden Globes ou Eva Longoria en route pour prendre son avion... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.fr surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /6

Flop : le look de Madonna

Flop : le look de Madonna

Il est fini le temps où Madonna était une icône de mode pour la moitié des filles de l'univers. Désormais, elle n'inspire plus que les aficionados du bonnet péruvien.

2 /6

Flop : le look de Halle Berry

Flop : le look de Halle Berry

Aux Golden Globes, Halle Berry a osé la robe longue version amazone des temps modernes. Certes, c'est original mais l'imprimé nous fait furieusement penser que l'actrice va nous tirer les cartes à la sortie du tapis rouge.

Retrouvez tous les looks du tapis rouge des Golden Globes 2013 sur Glamour.fr.

3 /6

Flop : le look d'Eva Longoria

Flop : le look d

Eva Longoria se moque d'être lookée quand elle va prendre l'avion. Ce qu'elle veut, c'est être à l'aise. Quitte à sortir avec son oreiller sous le bras.

4 /6

Top : le look de Lauren Conrad

Top : le look de Lauren Conrad

Pour égayer sa chemise blanche, Lauren Conrad la porte avec un slim vert sapin, une ceinture léopard et des boots camel. Un look facile à copier qui fait toujours son petit effet.

5 /6

Top : le look de Sienna Miller

Top : le look de Sienna Miller

Sienna Miller a craqué pour une robe asymétrique Isabel Marant pour l'after-party des Golden Globes. Le modèle mêle les imprimés cachemire et hawaïen, deux des tendances phares du printemps prochain. Le bon mix pour être deux fois plus cool que tout le monde.

6 /6

Top : le look de Kate Bosworth

Top : le look de Kate Bosworth

Fini les petits hauts sans manche, Kate Bosworth passe en mode hivernal : un jean délavé, un top loose, un sac Proenza Schouler mais surtout un gros blouson en cuir fourré pour rester au chaud. Avec style évidemment.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.