• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Style : les tops et les flops de la semaine

Flop : le look de Mariah Carey Flop : le look de Vanessa Hudgens Flop : le look de Kim Kardashian Top : le look de Jessica Alba 6

Jessica Alba en pleine séance shopping ou Mariah Carey à Aspen... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.fr surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /6

Flop : le look de Mariah Carey

Flop : le look de Mariah Carey

La robe plaid de Mariah Carey pour aller au ski sans prendre froid ? Fausse bonne idée. Et en prime, on a même le droit à un effet illusion d'optique qui nous donne mal à la tête si on la regarde plus de 10 secondes.

Retrouvez aussi le CV beauté de Mariah Carey sur Glamour.fr.

2 /6

Flop : le look de Vanessa Hudgens

Flop : le look de Vanessa Hudgens

Même si elle a tenté de planquer le tout sous son gilet couverture, Vanessa Hudgens aurait mieux fait de se changer APRÈS être entrée dans la salle de sport.

3 /6

Flop : le look de Kim Kardashian

Flop : le look de Kim Kardashian

Pour son premier Noël avec Kanye West, Kim Kardashian a choisi une robe qui avait la même forme que le sapin de la famille et une paire de cuissardes. Egale à elle-même quoi.

4 /6

Top : le look de Jessica Alba

Top : le look de Jessica Alba

A l'heure des derniers préparatifs avant le réveillon, Jessica Alba mise sur une tenue casual rock : veste en cuir marron et pantalon à carreaux pour un petit côté british.

5 /6

Top : le look d'Olivia Palermo

Top : le look d

Comme toutes les fashionistas cette saison, Olivia Palermo a craqué pour le manteau bi-matière. Son petit plus à elle : son col pop rose flashy. Top.

6 /6

Top : le look de Katie Holmes

Top : le look de Katie Holmes

Révélation devant l'entrée du Late Show de David Letterman : on préfère 100 fois Katie Holmes avec son manteau officier et sa robe fuschia plutôt qu'avec ses jeans pour promener Suri.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.