Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine

Flop : le look de Sharon Stone Flop : le look de Drew Barrymore Flop : le look de Gwen Stefani Top : le look de Katie Holmes 6

Cara Delevingne aux Brit Fashion Awards, Drew Barrymore en route pour son cours de yoga ou Katie Holmes à Broadway... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.fr surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /6

Flop : le look de Sharon Stone

Flop : le look de Sharon Stone

Pour se rendre sur le tournage de son prochain film Fading Gigolo à New York, Sharon Stone a choisi un pantalon baggy satiné noir du plus bel effet. On espère au moins qu'il tient chaud.

Notre note : 3/10. Associé à son brushing 70's, ce look a au moins le mérite d'être surprenant. Très surprenant.

2 /6

Flop : le look de Drew Barrymore

Flop : le look de Drew Barrymore

Pratique ! Drew Barrymore peut se rendre à son cours de yoga directement après être sortie du lit.

Notre note : 3/10. Mais on la pardonne, elle a besoin d'être à l'aise pour réaliser la posture de l'arbre.

3 /6

Flop : le look de Gwen Stefani

Flop : le look de Gwen Stefani

Ok, on n'a pas besoin d'être extra-lookée pour aller promener son chien mais Gwen Stefani avait-elle vraiment besoin de porter un legging pied-de-poule avec des bottes de pluie ?

Notre note : 4/10. Si on a la flemme de s'habiller, mieux vaut faire confiance à des valeurs sûres plutôt que de tenter des associations périlleuses.

 

4 /6

Top : le look de Katie Holmes

Top : le look de Katie Holmes

On aime la belle coupe du manteau en drap de laine de Katie Holmes en route pour les répétitions de sa pièce de théâtre à Broadway.

Notre note : 6/10. L'ensemble du look n'est pas très original. Katie Holmes devrait demander conseil à Suri pour mettre de la couleur dans sa garde-robe.

5 /6

Top : le look de Cara Delevingne

Top : le look de Cara Delevingne

Celle qui a été désignée comme étant le top de l'année aux Brit Fashion Awards s'est offert un look de seapunk futuriste sur le tapis rouge avec sa robe Burberry Prorsum et ses compensées argentées.

Notre note : 8/10. On adore le look de sirène des temps modernes de Cara Delevingne.

Retrouvez tous les looks des Brit Fashion Awards sur Glamour.fr.

6 /6

Top : le look de Miranda Kerr

Top : le look de Miranda Kerr

Veste Isabel Marant, sac Alexander Wang, chapeau Rag & Bone... Pas une journée ne passe sans que Miranda Kerr ne sorte ultra-lookée de chez elle. On commence à se poser des questions. Serait-elle en manque de défilé au point d'en organiser un dans sa rue ?

Notre note : 9/10. Tant que les looks sont aussi réussis, on valide pleinement ce concept de défilé avec un mannequin unique.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.