• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine #43

Flop : le look de Jennifer Lopez Flop : le look de Rose McGowan Flop : le look de Rihanna Top : le look de Kate Bosworth 6

Jennifer Lopez qui fait du shopping à Paris ou Jessica Alba qui cherche un taxi à New York... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.fr surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /6

Flop : le look de Jennifer Lopez

Flop : le look de Jennifer Lopez

Jennifer Lopez a profité de son passage à Paris pour s'offrir une session shopping entre deux défilés. Avec son gros pull à col roulé et un pantalon à la longueur mi-mollet, on se dit qu'elle a bien besoin de refaire sa garde-robe.

Notre note : 3/10. La pression des front-row a eu raison de J-Lo. Elle s'est totalement relâchée dès qu'elle a quitté son siège au premier du rang du défilé Chanel.

Retrouvez tous les looks du défilé Chanel sur Glamour.fr.

2 /6

Flop : le look de Rose McGowan

Flop : le look de Rose McGowan

Robe en jean et bottes de cowboy, l'actrice Rose McGowan est fin prête pour une session rodéo.

Notre note : 3/10. La mini-robe en jean à 18 ans, ça passe. A 40 ans, un peu moins.

3 /6

Flop : le look de Rihanna

Flop : le look de Rihanna

Attention les yeux ! Rihanna a sorti ses maxi-cuissardes en python qu'elle n'hésite pas à porter avec un tout petit short. Même Kim Kardashian à sa grande époque n'aurait pas osé. C'est dire...

Notre note : 4/10. Vraiment too much. On la préfère nettement un peu plus classe.

4 /6

Top : le look de Kate Bosworth

Top : le look de Kate Bosworth

Alors que l'on hésite à sortir nos écharpes en partant le matin, Kate Bosworth, elle, déambule en mini-short et chemisier sans manches fleuri dans les rues de Los Angeles. Agaçant mais stylé.

Notre note : 7/10. Et sinon Kate, tu sais à quoi ressemble un manteau ?

5 /6

Top : le look d'Emma Stone

Top : le look d

Emma Stone joue la carte du rétro au défilé Miu Miu : une robe bustier noire, un sac jaune, des escarpins babies rose, le tout coordonné avec une coiffure wavy et un rouge à lèvres rouge mat. Un look frais qui lui va comme un gant.

Notre note : 8/10. La petite robe noire a encore de beaux jours devant elle.

6 /6

Top : le look de Jessica Alba

Top : le look de Jessica Alba

Dans les rues de New York, Jessica Alba mixe les styles : un perfecto rock, une jupe corolle imprimé origami et des sandales glitter. La chef d'entreprise de The Honest Company dépoussière le look de working girl.

Notre note : 9/10. Jessica Alba s'amuse avec ses fringues et ça lui va bien.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.