• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine #8

Top : Fearne Cotton à Londres Top : Elle Fanning à la première de "We bought a zoo" à New York Top : Lindsay Lohan arrivant au tribunal de Los Angeles Top : Léa Seydoux à l 8

Megan Fox sortant de chez le coiffeur, Elle Fanning à New York ou Lindsay Lohan au tribunal... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.com surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /8

Top : Fearne Cotton à Londres

Top : Fearne Cotton à Londres

Arrivée matinale à la BBC pour Fearne Cotton dans une tenue en technicolor : legging rose, bonnet bleu et pull gris en grosse maille. Casual et originale, un look de londonnienne comme on les aime.

2 /8

Top : Elle Fanning à la première de "We bought a zoo" à New York

Top : Elle Fanning à la première de "We bought a zoo" à New York

Look de jeune première pour Elle Fanning : une robe blanche en soie et dentelles à la coupe rétro de la collection printemps-été 2012 Louis Vuitton qu'elle l'accessoirise avec des escarpins pointus blancs et argentés. Un look très travaillé pour une jeune fille âgée de 13 ans seulement et qui dénote d'un vrai sens du style.

3 /8

Top : Lindsay Lohan arrivant au tribunal de Los Angeles

Top : Lindsay Lohan arrivant au tribunal de Los Angeles

Lindsay Lohan sait aussi faire simple : un gilet court écru et un pantalon carrot assorti à ses escarpins, bref un joli look de working-girl facile à copier. Bon c'est tout de suite moins joyeux pour Lindsay puisqu'il s'agit de sa tenue de tribunal.

4 /8

Top : Léa Seydoux à l'avant-première de Mission impossible 4 à Londres

Top : Léa Seydoux à l

Pour la promotion du 4ème opus de Mission Impossible, Léa Seydoux a choisi une robe longue noire ornée d'un gros nœud de tissu à la taille. Elle accessoirise sa tenue avec une pochette strassée et un gros bracelet doré. Tout en élégance, la petite frenchie est en passe de conquérir Hollywood.

Retrouvez aussi le CV mode de Léa Seydoux sur Glamour.com.

5 /8

Flop : Sandra Bullock à la première de "Extremely Loud et Incredible Close" à New York

Flop : Sandra Bullock à la première de "Extremely Loud et Incredible Close" à New York

Sandra Bullock s'est aventurée sur le terrain glissant du smoking en satin. On l'avait pourtant prévenue : depuis la fin des années 80, cette matière est exclusivement réservée aux nuisettes.

6 /8

Flop : Jessie J à Madrid

Flop : Jessie J à Madrid

Jessie J a troqué ses jupes multicolores et ses bustiers à paillettes contre une combi en velours gris pas très flatteuse et une moue sérieuse. Un look qui sent la dépression hivernale.

7 /8

Flop : Shenae Grimes prenant la pause dans un hôtel de Miami

Flop : Shenae Grimes prenant  la pause dans un hôtel de Miami

Dans cette tenue, ce n'est pas la jupe mi-longue ou le top à pois de Shenae Grimes qui nous dérangent mais plutôt le soutien-gorge géant apparaissant sur le côté. On se demande si l'actrice de Beverly Hills a fait appel à sa styliste pour cette séance photo cheveux au vent. Si oui, elle ferait bien d'en changer.

8 /8

Flop : Megan Fox sortant de chez le coiffeur à Los Angeles

Flop : Megan Fox sortant de chez le coiffeur à Los Angeles

Non, Megan Fox n'est pas toujours tirée à quatre épingles. Quand elle quitte le salon de coiffure de Los Angeles, elle ressemble plus à un esquimau sortant d'un cours d'abdos-fessiers.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.