• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine #6

Top : Georgia May Jagger aux British Fashion Awards Top : Kate Moss à Londres Top : Zoé Saldana au gala pour la défense des droits de l Top : Jessica Alba dans les rues de Los Angeles 7

Jessica Alba à Los Angeles, Georgia May Jagger aux British Fashion Awards ou Kate Hudson sortant de chez elle... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.com surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /7

Top : Georgia May Jagger aux British Fashion Awards

Top : Georgia May Jagger aux British Fashion Awards

Le top Georgia May Jagger paraît presque sage dans sa robe à franges argentées. Un look mi-années folles, mi-disco parfait pour la remise des British Fashion Awards.

2 /7

Top : Kate Moss à Londres

Top : Kate Moss à Londres

Certes, elle garde son slim noir et ses bottes. En revanche, Kate Moss a troqué sa veste en cuir contre une veste en tweed pour un look plus élégant qui lui va bien. A croire qu'elle tente de faire de la concurrence à Kate Middleton.

3 /7

Top : Zoé Saldana au gala pour la défense des droits de l'enfant à Los Angeles

Top : Zoé Saldana au gala pour la défense des droits de l

La pièce qui fait la différence sur cette tenue : la jupe en tweed aux bandes rose fluo. Pour le reste du look : une blouse blanche aux manches ballons et des escarpins blancs. Simple et original. Zoé Saldana a tout compris.

4 /7

Top : Jessica Alba dans les rues de Los Angeles

Top : Jessica Alba dans les rues de Los Angeles

Toutes les stars succombent à la tendance pois. Comme January Jones avant elle, Jessica Alba a craqué pour le pull à pois de la marque américaine Madewell. Elle le porte avec un jean boyfriend et une paire de ballerines noires pour une tenue décontractée idéale pour se balader à Los Angeles.

5 /7

Flop : Kate Hudson à Londres

Flop : Kate Hudson à Londres

Une jeune rebelle sortant du collège ? Non, Kate Hudson en survêtement surmonté d'une doudoune sans manches. Vraiment pas terrible.

6 /7

Flop : Helena Bonham Carter aux Bafta Britannia Awards à Los Angeles

Flop : Helena Bonham Carter aux Bafta Britannia Awards à Los Angeles

Chapeau de plume, vêtements aux coupes très "originales"... On se demande si Helena Bonham Carter a compris que le tournage d'Harry Potter était terminé. Inimitable.

7 /7

Flop : Jessica Simpson dans les rues de New York

Flop : Jessica Simpson dans les rues de New York

On ne voit qu'une seule explication à la tenue de Jessica Simpson : elle a besoin de garder son ventre bien au chaud. Parce que la robe moulante et très longue gris anthracite n'a jamais mis personne en valeur et la gêne en plus pour marcher.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.